karasu Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 nan meme comme sa marche pas , aevec formula one tu pouvais au mois lancer le jeu , la c'est meme pas possible mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Moi juste avec GTD HD EUR sur une PS JAP Alors que j'ai F1 qui marche nikel c'est le meme que les autres Motor storm pareil donc bon j'ai repris la version JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 moi toute les démo passe niquel rien a dire et au passage vraiment une console terrible cette ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 je viens de dl la demo de GTHD sur le Ps EUR, chez moi elle fonctionne, serait ce un pb aléatoire ? un pb de disque dur ?? avez vous des pb avec d'autres démos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell51 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 J'ai formaté le disque dur et perdu en même tems mes sauvegardes, enfin ... j'esperais que ca aller marcher, j'ai reussi à installer la démo de lemmings, nikel, mais GTHD il veut toujours pas. Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 appelle Sony lol ça a bien marché pour quelqu'un d'autre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell51 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 J'ai la meme erreur sur toutes les "grosses" demos, j'ai fait une video, vous pouvez la voir sur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 on peut trouver des codes d'erreur PS3 ci dessous http://www.gamer411.com/forum/615/1//Playstation_3_Error_Codes.html le pb c'est que ton code d'erreur correspond à une erreur d'installation mais elle est inconnue !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell51 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ouai super lol, la seule erreur de sony ou ils ne savent pas d'où cela vient !! Je viens de voir sur beaucoup de forums US que des personnes ont le même problème que moi, ils ont téléphoné a sony et les gars au telephone ne savent pas quoi répondre ... En gros je l'ai dans le c.. et je ne peux pas bénéficier des jeux en demo (sauf les petits jeux type xbox live arcade). Merci sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 crées un compte JAP ou US et va le dl sur le PSStore correspondant pour voir si il y a toujours le pb ou si cela vient de la version euro de gthd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant