roswell51 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 c'est hyper long formatage de 4h non ? Oui surtout quand on vient d'avoir la console et qu'on a envie de jouer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3f Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Hello Je poste pcq j ai vu que une personne a des probleme pour dl gt et on lui a dit que c etais pas possible de l installé en 1.5. Et ben moi j ai GTHD et la demo motor storm j ai meme mit a jour mon resistance en mode internet et pas de update 1.6. Mais il y a la solution sur gueux.net. Il suffit d utilisé le programme proxyps3. Mais parcontre c super lent pour dl les jeux. Je sais pas si c du au reseau de sony ou au proxy. Je me suis meme inscrit en 1.5 avec le proxy. Mais il faut passé par un pc. +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 yo le gas faut arreter de se la jeu psp et rester en 1.50........ faut pas s'ettonner d'etre banni du online ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caverman Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 g down toute les demos t meme le golf sur le store jap et aucun probleme d'installation. je sais que ca t'aide pas, mais peut etre un probleme tout simplement du hdd. download d'autres sdemo et regarde si ca fait idem a l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3f Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Lol j ai pas été bani et c marqué ou que c interdi de pas mettre a jour sa play ? Oui le probleme peux venir du disque qui a peut etre été endomagé pendant le transport.(Bad sector) MAis ceux qui ont le 1.6 les dl c long aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 moiaussi j'ai remarqué que c'était long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ca y est j'ai reussi a installer GTHD. Après avoir fait un formatage de presque 4h00 j'ai reconfiguré ma connexion internet et je suis retourné sur le PSS, j'ai mis a télécharger le jeu sans le mettre en tache de fond, et ca marche. Merci pour votre aide heureux pour toi que ton pb soit résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 j'espère que j'aurai pas formater car avec defjam après l'installation je lance et sa me marque données endommagées, encore une vingtaine de minutes et je serai fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Lol j ai pas été bani et c marqué ou que c interdi de pas mettre a jour sa play ? Oui le probleme peux venir du disque qui a peut etre été endomagé pendant le transport.(Bad sector) MAis ceux qui ont le 1.6 les dl c long aussi ? Non c'est toi qui lis entre les lignes... Outrepasser l'update obligatoire tu peux etre banni vue qu'ils ont ton ip et ton id .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 merde fais chié def jam ne marchent pas après 2 tentatives bon bah tampis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant