roswell51 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Salut à tous, Je viens de faire l'aquisition de la ps3, je me connecte au plastation store et je telecharge GTHD, arrivé a 100% je clic dessus via l'os de la console, et la un message merci de patienter pendant l'installation.... puis après j'ai un message d'erreur en disant que l'installation a échoué (quelques secondes apres). Suis-je le seul a ne pas pouvoir installer le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Perso' je viens de l'installer et fonctionne NIQUEL, quel jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell51 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 poutant ma console est à jour (oui sinon j'aurais pas pu le telecharger ) je l'ai telechargé une deuxieme fois et pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Hhherr- Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Salut, je viens de recevoir ma PS3 et je me demandais si il était possible de télécharger la demo de gran turismo hd sans avoir à mettre à jour le firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Nope, tu peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 bizarre que certaines personnes ne peuvent profiter facilement des démos dispo, pb d'installation ou de téléchargement, apparement des pb non rencontrés avec les versions JAP et US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 moi sa marche nikel mais demo asser long a telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 ceux qui ont des pb, formattez le disque dur de la console, ça peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 bizarre que certaines personnes ne peuvent profiter facilement des démos dispo, pb d'installation ou de téléchargement, apparement des pb non rencontrés avec les versions JAP et US si moi j'ai rencontré ce probeleme , il me di jeu non compatible , et j'ai telecharger c'est toujours le meme resultat:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 essaie de mettre la langue en aglais via les parametres des fois que , car ca me faisait ca sur ma console jap pour formula 1 il fallait mettre le langage en anglais. mais bon cela reste etonnant car si tout lemonde a reussi a le faire tourner normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant