Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

J'aimerai bien une source pour avancer ce que tu dis. Le fait que Sony a mis un DD et son format en série ne veut pas forcément dire qu'ils seront mieux optimisés (ça reste une trés bonne chose néanmoins). cette excuse du DVD/BluRay, j'y crois de moins en moins, on nous rabâchait que Mercenaries 2 par exemple (à l'époque où il était exclue Ps3), ne pouvait etre que sur Ps3 grâce au BluRay. Hop, le jeu passe multiplateforme et tiens miraculeusement sur un DVD. Les prochains jeux 360, je les vois trés bien, et je ne vois aucune raison qu'ils sortent sur un support HD-DVD, même les gros jeux du genre Alan Wake, Bioshock ou Lost Odyssey tiendront -au pire- sur 2 DVDs...

 

Le coup de maître qu'a réussi pour moi Sony par rapport à Microsoft est son mode Live gratuit et son Ps Store

(Tekken 5 à 10€, pourquoi pas ?).

ouais je crois pas que la 360 utilisera le HDDVD pour les jeux car sinon il serait vendu avec la console sinon y aurait un souci là, d'ailleurs une petite question le lecteur HDDVD externe permet-il la lecture de jeux sur HD DVD?

Ca a l'air bête comme question, mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Y a longtemps que c'est trop étroit,faut suivre les gars.

 

Si tu trouves qu'un dvd a une bonne qualité,on doit pas avoir les memes yeux alors.:bedo:

 

Défauts de compression.

Noir pixélisé.

Saut d'image avec changement de couche.

Son trop compressé.

 

Et j'en passe...

 

D'où l'intéret de passer à la HD mais personne vous pousse à l'acheter les gars

 

Mouais... Tu travailles pour qui là?!

 

C'est marrant tous ces gens, qui comme toi, affirmes que le HD c'est mieux, plus beau, etc...

 

Soit on vous a fait un lavage de cerveau, vous êtes psychologiquement influençable!

 

C'est comme les gens qui viennent dire que l'argentique et dépassé par le numérique

 

si vous aviez les milliards de points d'avance qu'à l'argentique, ils feraient tout de suite moins les malins

 

essayer donc de zommer fois 10 dans une photo numérique! :lol:

 

Vous connaissez le "micro-film"...

 

Le jour où une photo numérique de 25mm2 sera zoomée pour qu'elle fasse 50x50cm2 "net", on s'appelle de suite!

 

Le DVD à une super qualité, mais faut pas non plus croire qu'avec une lecteur de salon à 35Euro on va voir cette qualité pareil que sur un lecteur de salon à 400Euro!

 

Je trouve sincèrement la HD inutile et sans qualité nouvelle, je parle des films que l'on nous promet impec à 100%

 

Les "chips" qui gèrent le débit d'information et la transmission d'image, ne sont qu'au début de leur existance....

 

il faudra encore compter quelques générations de ces chips pour qu'on commence à se dire "OUAIS CA EN JETTE"!

 

Enfin, on dévie totalement du sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te montre une photo numérique qui a toute les chances d'etre nette en 50*50 ? :D

 

Pour la video HD je vais pas te montrer les mêmes screens que la derniere fois ...

 

Quand je regarde mes videos HD sur mon ecran (et il y a mieux encore) ... ben rien a voir avec un DVD :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce qui n'a pas ete dis c'est que le bateau mouche XBOX passait et repassait devant le bateau sony et ce même avant son accostage...mdr ils ont tout fait pour bien pourrir l'événement lol

 

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39368135,00.htm

Article pompé par un autre site posté ici

 

http://www.zdnet.fr/galerie-image/0,50018840,39368124-1,00.htm

Galerie d'images avec le pointage des heures

 

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39368094,00.htm

Entretien avec Georges Fornay la veille du lancement

 

@bitonio: j'ai peur d'avoir mal compris, tes en train de dire que les films HD (ou meme photo HD deja suffit pour l exemple) c'est pas aussi beau quon nous le dis? O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant ce topic mdr !

 

c'est pas comparable à la sortie de la ps2 mais de la a parler de flop...en plus les temps ont tellement changé !

perso ( mm si j'avais les sous) je serais jamais descendu a 0h00 sur panam en rer avec un colis qui en vaut 600 !!

prefere de loin attendre le week end et aller au carrefour du coin, on sera plus fixé d'ici qcq semaines je pense.

 

esperons que le BR ne suivent pas les traces du MD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ouais je me rappelle la PS2, à sa sortie, la folie je l'ai achetée lors de la seconde vague, mais un pote y était allé le jour de la sortie, il a du se battre avec un type qui essayait de lui arracher son "paquet" lol

Personnellement, je trouve que quand on en arrive à ce stad là, faut arrêter tout de suite le monde des consoles

 

se battre pour une console...

 

On voit qu'on est dans une société où tout nous est dû!

 

Parce qu'ailleurs dans le monde, y'a des gens qui doivent se battre tous les jours, mais uniquement pour vivre...

 

C'est bête non?! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je me rappelle la PS2, à sa sortie, la folie je l'ai achetée lors de la seconde vague, mais un pote y était allé le jour de la sortie, il a du se battre avec un type qui essayait de lui arracher son "paquet" lol

 

Peut être que les gens sont devenus plus civilisés...on peut toujours rêver. :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Tu veux que je te montre une photo numérique qui a toute les chances d'etre nette en 50*50 ? :D

 

Pour la video HD je vais pas te montrer les mêmes screens que la derniere fois ...

 

Quand je regarde mes videos HD sur mon ecran (et il y a mieux encore) ... ben rien a voir avec un DVD :drink:

 

Je ne m'inquiète pas...

Tu as lu ce que j'ai écris?

 

5mm x 5mm grossi pour arriver à 50cm x 50cm...

 

tu vois le zoom que ça fait?

 

Aucun appareil numérique ne peut le faire actuellement!

 

Pour le reste, alors je suis totalement et toujours déçu de la HD...

 

c'est marrant car dès que tu trouves quelque chose à dire sur une image HD, les vendeurs te disent de "reculer" par ça doit se voir de loins...

 

Ben désolé, si l'image à l'air bien de loin, elle est loin d'être bien! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...