Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

bah prends l'exemple du gars qui n'est interessé que par call of duty 3 dans ce line up..pourquoi irait il dépenser 600€ la console alors qu il peu avoir le jeu + la console moins cher chez crosoft? (pour une qualitée tout aussi bonne au passage)

 

C'est un gros line up certe, mais c'est juste qu'il n'y a pas assez d'exclusivités PS3 only..

Je reste persuadé que c'est les jeux qui font le succes d'une console

 

Ca fait quand meme beaucoup de point négatifs tout ca.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin faut aussi se dire que le mec si il est seulement interessé par COD3 avant de l'acheter il faudrait qu'il regarde ailleurs car il y a qd même mieux que COD3 que ce soit sur 360 ou PS3 :-)

Y a pas de mal dans ce que je dis Jeff, c'est juste l'exemple du jeux qui m'a fait tilter, moi perso je prefere encore le prendre sur le PC dans cesq cas là ;-)

 

Par contre la je veux bien une 360

http://media1.break.com/dnet/media/temp/1_11_2006/pic2444.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe pas sur PC (j'ai prévu le coup lol)

Sinon ca + le retard + le prix ca touche quand meme beaucoup de gens

 

Pendant ces 5 mois crosoft à fait ca petite sauce, et est venu faire un pied de nez huhu

 

Je troll pas sur sony (il me la faut cette console) mais la wii a marché grace aux jeux, exclu wii sport / zelda + un bon concept de gameplay + un bon prix c'etait bien vue de leur part et ca à marché à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pareil pour toute les consoles, cite moi toutes les exclus qu'ils y vait sur 360 le day one car la on va bien se marrer

 

Pas de concurrences niveau puissance ca joue

En 1 an ils ont eu le temps de faire leur sauce et preparer tranquillement leur piques vs sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je troll pas sur sony (il me la faut cette console) mais la wii a marché grace aux jeux, exclu wii sport / zelda + un bon concept de gameplay + un bon prix c'etait bien vue de leur part et ca à marché à mort.

 

pour la wii à part les 2 jeux que ta cité ya pas grand chose d'autre et je sais de quoi je parle car j'ai la wii avec ces 2 jeux, mais sinon je suis entièrement d'accord avec toi sur tes 2 autres arguments (sinon au passage j'aime bien ma wii et j'ai pas l'intention de m'en séparer)

sinon je comprend que des personnes critique sony du fait des promesses non tenu. Sinon la PS3 est vraiment bien, elle a énomément de potentielle et j'espère te retrouver un jour sur le live ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les raisons sont :

- qu'ils y a pas mal de stock pour une sortie

- public plus ciblé du fait du prix de la machine et qu'on est pas en période de fête donc ceux qui l'achète pour la plupart travaille et se sont pas fait chié à sortir un jeudi soir pour rentrer chez a 2h du mat et aller bosser le lendemain alors que du fait du stock ils ont pu réservé et l'avoir le lendemain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS1 = CD de 700 mo dont pas mal de jeu tenait sur plusieurs CD par la suite . ( 95 à 2001 )

 

PS2 = DVD de 4,3 go, des jeux tiennent sur 2 DVDs ou directement sur DVD9 8go ( 2001 à 2007 pour le moment, mais je pense que c'est la dernière année de la PS2 cette année 2007 )

 

PS3 = "DVD9" 8go . Il est clair que sa ne tiendra pas 6ans, comme le cd et le DVD avant n'on pas tenu avant . :)

 

La ps2 est en fin de vie est pourtant les jeux qui tiennent sur dvd 9 peuvent se compter sur les doigts... faut pas croire à ce qu'on nous dit, la taille du support est pas encore la contrainte...

 

La contrainte c'est imposer son standard, qu'il se démocratise et gagner le jackpot :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...