Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

Arf faut qu'elle fasse ses preuves, suffit d'attendre une peu...

 

Alors que la 360 avec 2 noel d avance n'a toujours pas fait ses preuves avec tout de meme quelques hits beaux, bourrins mais qui se ressemblent tous ...Elle ne vit que pour quelques titres annoncés qui sortiront un jour...(j'entends souvent j'ai pris la 360 car il y a halo 3 qui va sortir...il y a meme des joueurs qui ont pris crackdown (sinon ils ne l'auraient jamais acheté)uniquement pour la beta de halo3...)

 

L'un des + gros problemes c est vrai que c'est le blue ray. Sony essaie d'imposer un standard qui ne fait pas autant l'unanimité (à cause du hd dvd ) qu'au moment de la ps2 où le format dvd allait se democratiser...

 

Apres c est une histoire de gout, il y a ceux qui preferent peugeot et d autre renault, intel/amd, blonde/brune...

 

C'est vrai que l'evenement prevu a été un flop, mais ca ne veut pas dire que la console est ratée. Si sony avait interdit le systeme de reservation il y aurait eu foule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... poilue/rasée ,non je m'égare là.

apparement ils auraient bientot prévue une 360 V2 avec hd-dvd intégré , etc ...

Le DVD qu'il soit - ou + à la sortie de la PS2 c'etait pas dérangeant, ca restait qd même le DVD, c'est vrai qu'aujourd'hui le HD-DVD et le BR à part 12 cm y a pas grand chose de ressemblant.

Pour le moment Sony à l'air d'avoir la cote côté film comparé au HD-DVD, mais pour nous consommateurs ce n'est pas facile de choisir.

Peut être de futures consoles avec lecteur BR/HD-DVD :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'evenement prevu a été un flop, mais ca ne veut pas dire que la console est ratée. Si sony avait interdit le systeme de reservation il y aurait eu foule...

 

je suis entièrement d'accord avec toi, et on peut faire confiance à sony d'ailleurs je leur ai fais confiance en achetant ma PS3 et franchement je suis pas déçu ;)

Je vous la recommande à tous :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso voila pourquoi j'ai pas acheté:

 

1/ 5mois de retard

2/ 50% plus cher que dans les autres pays (jap/ USA..)

3/ Les jeux ne m'intéressent pas au point de dépenser tant d'argent

 

Elle est bien technologiquement je suis sur que ca promet et tout que ca vaut bien cet investissement mais bon 600€ c'est 600€ et pourquoi avoir vendu moins cher ailleurs?...(ca m'énerve bien aussi ca que tout les journalistes et autres sites JV ne posent jamais la/les bonne(s) question(s) sur ce sujet, à croire qu'ils s'étaient tous mis d'accord pour éviter le sujet ou du moins le survoler vite fait).

 

De toute facon quelque sois la réponse à cette question je m'en tape, je payerai pas plus cher que les autres, appelez ca "bouder" ou "faire le gamin" si ca vous chante, mais moi je dis que c'est par principe, si tout le monde avaient les mêmes principes ils tenteraient plus de vendre moins cher ailleurs et de compter sur l'europe pour boucher les trous dans leur chiffre d'affaire :P

(j'arrive pas a croire qu'a certains ca leur pose aucuns problemes)

 

Conclusion : je vais attendre non seulement qu'elle baisse bien en prix mais aussi qu'il y ai des jeux qui valent le coup et qui donne envie de claquer des tunes pour ca...faut qu'elle fasse ses preuves...

 

apparement ils auraient bientot prévue une 360 V2 avec hd-dvd intégré , etc ...

la xbox 360 zéphir je crois le nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

→ Resistance: Fall of Man - Sony

→ MotorStorm - Sony

→ Genji: Days of the Blade - Sony

→ FORMULA ONE CHAMPIONSHIP EDITION - Sony

→ Ridge Racer 7 - Sony

→ Call of Duty 3 - Activision

→ Marvel: Ultimate Alliance - Activision

→ Tony Hawk's Project 8 - Activision

→ Gundam - Target in Sight - Namco Bandai

→ Full Auto 2: Battle Lines - Sega

→ Sonic the Hedgehog - Sega

→ Virtua Fighter 5 - Sega

→ Virtua Tennis 3 - Sega

→ World Snooker Championship 2007 - Sega

→ NBA 2K7 - Take 2

→ NHL 2K7 - Take 2

→ Blazing Angels Squadrons of WWll - Ubisoft

→ Enchanted Arms - Ubisoft

→ Tom Clancy's Splinter Cell: Double Agent - Ubisoft

→ The Elder Scrolls lV: Oblivion - Ubisoft

→ Def Jam: Icon - Electronic Arts

→ Fight Night Round 3 - Electronic Arts

→ NBA Street 4 Homecourt 2007 - Electronic Arts

→ Need for Speed Carbon - Electronic Arts

→ The Godfather: The Don's Edition - Electronic Arts

→ Tiger Woods PGA Tour 2007 - Electronic Arts

→ Untold Legends: Dark Kingdom - Electronic Arts

→ F.E.A.R. - Vivendi Universal Games

 

Y'en a quand meme beaucoup deja dispo sur 360 depuis belle lurette

Depuis 6 mois que les gens poireautes ils se sont payé la 360 pour play a call of duty 3 ou un jeu de bagnole par exemple...

 

Elle serait sortie en décembre au meme prix que tout le monde ca aurait monster carton la PS3, j ai pas raison? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...