Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

Heu.... Nan j'crois pas :non: :non:

C'est seulement en France, a Paris plus précisémment :pff:

 

Effectivement, il parait qu'en fait ça c'est plutôt bien passé sur l'ensemble de la France, j'ai vu un site tout à l'heure, les grands gagnants étant visiblement les magasins Micromania qui ont bien vendu et qui représentaient la plus grande part des précommandes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouu fatigant de lire un post qui tourne a 5 pages /H ... :bedo:

 

Ca doit être un record sur meta non?

Bon je retourne a ma wii , bon jeux pour ceux qui ont la PS3
et moi à ma PS2:lol::lol::lol::lol::lol:. Je l'aime de plus en plus cette console:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Virus-T. Micromani vendait sa 10000ème à 12h aujourd'hui et avancait un chiffre de 15000 d'ici la fermeture en soirée.

 

Avec le week-end qui arrive, ca va partir nickel ;)

 

Aaaah enfin des paroles sages et reflechis dans ce monde de flip et de flop !

 

Je me doutais bien que cette console n'était pas abandonné de tous car en entendant "sony offre carrement des ecran hd pour l'achat d'une ps3 à Londres " et des "flop au japon, flop au usa et flop en europe" vivement les chiffres officiels !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah t'es pas au courant, contract un credit pour la ps3 pour la modique somme de 1euro par jour sur 2 ans..."ça c'est la vie"

 

Si je suis au courant. Je touche pas le SMIC donc pas de soucis de ce côté là. J'ai aucunement l'intention de m'acheter une PS3 pour le moment car rien ne m'interesse vraiment à part le systeme de communauté qui va arriver en septembre et qui doit faire ses preuves. Et je plains les personnes faisant un crédit pour acheter une console :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Attends la ... c'est normal ce que tu me dit ... tu as deja essayé de zoomer autant avec un appareil argentique normal ? :drink:

 

Tout est relatif ... taille du capteur y compris ...

 

Sur un APN classique le capteur est minuscule ...

 

Suffirait de faire un APN avec un capteur de la taille d'une pellicule et voila le travail :D

 

Sinon le vendeur qui te sort ça pour de la HD est completement nul ...

L'argentique c'est un grin très très fin qui réagit à la lumière de façon chimique

 

Et le grin d'une pellicule argentique c'est monstrueux de finesse

 

Un capteur c'est un capteur, on essaie de miniaturiser les pixels sur le capteur pour les "compacts" par exemple

 

c'est pourquoi on voit maintenant des mobiles, des apn premier prix avec déjà 2-3 millions de pixel

 

les compatcts arrivent gentiement à 10M/Pixels

 

Alors que le capteur ne doit pas dépasser le centimètre carré!

 

 

Mais ça ne change rien qu'au final, on compte quand même en "pixel"

 

Donc si tu as un gros capteur ou un tout petit capteur qui font le même nombre de pixel, ça ne changera en terme de résolution

 

mais ça changera en terme de qualité

 

Tout dépend encore de l'objectif et de la qualité des prismes utilisés!

 

 

moi je te parle d'une image contenue sur 25mm2 carré d'argentique = la pellicule

 

Qui peut être zoomé à la taille de 50cm par 50cm tout en étant incroyablement net!

 

Quand on voit une simple photo prise à partir d'un capteur 8M/Pixel,

 

même une photo de petite taille, genre 100cm2, on voit parfaitement le grain assez grossier de la photo...

 

C'est comme-ça, l'argentique est encore tranquille une dizaine d'année à mon avis!

 

d'ailleurs, il n'y a que le prix de l'argentique, qui fait que l'on s'en sert de moins en moins

 

Même certains films sont tournés en tout numérique, ce qui, à mon avis est une grosse erreure, pour, par exemple, une prochaine augmentation de l'affichage HD qui pourrait passer très rapidement au double de la grille maximum actuelle

 

1920 x 1080, qui passerait à 3840 x 2160....

 

Les japonais serait à une grille proche de 7000!!!

 

Donc on aura l'air con avec tous les films et séries tournées en numérique, le jour où il faudra "Zoomer" dans l'image! :D

 

La seule solution sera alors de jouer sur les "multiples"

 

En répartissant un pixel sur 4 par exemple

 

 

ça restera à mon avis très correct...

 

 

 

Moi ce qui me dérange actuellement avec la HD, c'est la sorte de "numérisation" de l'image, c'est très étrange

 

faudrait que je prenne mon APN pour faire des photos en gros plan de ce dont je parle

ce serait tout de suite plus facile à comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai 600 E à lacher (pour le matos de base en plus) ca fait cher le loisir à croire que tout le monde gagne 2000 ou 3000 euro mdr, si ca fait comme la ps2 a sa sortie ( je l'avais payé plein pot et j'aurais du attendre) attendez 6 mois et ils vont rattraper leur folie des grandeurs par une baisse de prix significative, en plus comme les ventes ne vont pas décoller avant un petit moment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...