Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

Tout ce que je vois, c'est qu'on est plus a l'epoque ou les jeux video apportai quelque chose comme avec nintendo et sony avec la ps1/2, parce la yavait du changement, less choses bougeait, de nouveau jeux etc, maintenant avec la ps3 nous ne savon pas ce qu'elle va apporter..., par exemple jai mon pc sa me suffit lol, je trouve que les consoles new gen passe inaperçu, suffit de voir les potes, c limite si i save que la ps3 est sorti....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les dvd n'ont pas les mêmes caracteristiques, ya des editeurs qui s'en battent les reins et qui te font des editions à la va te faire. Rien à voir avec le support donc. Le seul défaut inhérent au dvd c'est le transitions image un peu molle. Le reste c'est mauvais boulot d'editeur et mauvaise foi mercantile.

 

T'as pas tort,c'est vrai que la qualité des galettes de certains éditeurs laisse à désirer néanmoins le HD est vraiment le bienvenu pour ma part.

 

J'espère que la ps3 baissera pour Noel afin que tout l'monde puisse etre satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on voit bien que te forcer à tout acheter en pack d'un coup d'un seul c'est loin d'être la bonne strategie, t'imposer la taille de ton disque dur non plus.

 

 

ça s'appelle une stratégie à long terme

quand Sony parlait d'une durée de vie de 10ans pour la ps3, beaucoup ont rigolé, pourtant c'est le cas

 

des 3 consoles Next/New Gen, la PS3 est celle qui est faite pour durée dans le temsp, tant au niveau de la qualité que du soutient.

 

Pour le disque dur, ils imposent rien

ils ont voulu un HDD de base, pour que les dev en profite

mais dans le mêmle temps laissent le choix aux joueurs de changer la taille comme il veulent, sans rien verouiller

 

De toutes façons comme je l'ai dit le problème de disque du sur 360 comme sur ps3 ça se reglera par la bidouille. Pour la ps3 c'est quasiment fait même.

 

pour la x360, ça fat quand même plus d'un an qu'on attend et toujours rien

mais rassure toi, MS prépare une X360 "Zephyr" avec un HDD de 120Go,

à ce moment là, je suis sur que ce sera une excellente décision pour les joueurs ;)

 

quant à la ps3 y a rien a attendre, c'est de base possible de mettre le HDD qu'on veut

on peut même mettre un 3.5" via un adaptateur, si on se fiche du design.

 

 

après pour le pack de 20Go supprimé, j'ai été aussi dégouté

mais pour sony c'est la meilleur chose à faire

l'experience du Japon et des USA à montrer que ce pack ne se vendait pas beaucoup comparé au 60Go

 

mais bon, je crois qu'il viendra en mai d'après les rumeurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pence que sony a mal calculé un truc!

ils aurait du faire plusieurs pack! sans/avec blueray 20/60go.... avec des prix plus abordable.

( il peuvent toujours le faire)!

dans tout les cas je me la prendrai

en 2010 lol

Bah non justement, le blue-ray est mieux en standard, sa coute chère maintenant, mais au moins les jeux développer seront fait avec les avantages que le blu-ray donne, alors que si il y avait un pack dvd et un pack blu-ray, les jeux aurait était fait pour tenir sur un dvd, donc ils ne profiteraient pas des avantages du blu-ray ou les developpeur devrait faire 2 versions, se qu'ils n'auraient jamais fait .

Tous le monde dit que le blu-ray ne sert à rien, mais allez voir quand les prochains devront sortir et seront uniquement jouable grâce au hd-externe sur 360, tu veras qu'heureusement que tu as une ps3 qui a déjà le blu-ray, sinon tu seras obliger d'investir dans le hd-externe .

Regardez microsoft qui a sortie un pack core sans dd et le premium avec, bah dîtes vous que pour le live le dd est indispensable d'après se que je lisais, donc ils l'ont un peu profond les acheteurs du pack core qui sont obliger d'aller acheter le dd de 100€ de microsoft :fou:

Le pire c'est les jeux qui sont optimiser par le dd, je me demande comment le jeu est pour un possesseur du pack core, mais ce qui est sûr c'est que c'est pas la fête pour eux . Donc le fait que sony est mis un pack avec DD et blu-ray en standard ne limitera pas les developpeurs pour gérer le fait que certain joueurs ne pourront jouer que sur dvd .

 

De toutes façons comme je l'ai dit le problème de disque du sur 360 comme sur ps3 ça se reglera par la bidouille. Pour la ps3 c'est quasiment fait même.

Justement pour la ps3 y a pas besoin de bidouille, tu peux mettre n'importe quelle disque dur dans la console du moment que c'est un 2.5 SATA, la ils essaye juste de faire en sorte que les DD 3.5 usb soit reconnnu comme le dd interne de la console, comme ça pas besoin d'investire dans des DD 2.5 qui sont plus chère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'appelle une stratégie à long terme

quand Sony parlait d'une durée de vie de 10ans pour la ps3, beaucoup ont rigolé, pourtant c'est le cas

 

des 3 consoles Next/New Gen, la PS3 est celle qui est faite pour durée dans le temsp, tant au niveau de la qualité que du soutient.

 

exactement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...