Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

Invité bitonio6

Sony voulait faire un évènement comme-ci il tenait le produit ultime

 

et de l'autre il la sorte au japon et aux USA il y a déjà pas mal de temps, et ils espèraient que les européens courrent l'acheter comme-ci ça avait été une sortie mondiale!

 

Faut pas déconner, je le dis sincèrement, alors que je suis fan de PS2, c'est bien fait pour la marque "SONY" et à tous ceux qui s'imaginent toujours que les gamers sont des bléreaux avec plein de fric qui tombent des poches!

 

Les gamers ça se respectent avant tout...

 

Et avec 100'000'000 de consoles vendues, la PS2 ne sera pas si rapidement remplacée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis si il avait fait sa pour la ps2 elle coutait 530 euro et l`on baisser a 430 on esper ^^ , tous le monde a acheter la ps2 (donc 530 euro ) et dise que la ps3 et cher c`est pareil pour a ps3 mais avec 70 euro de plus et pour des fonction de malade !

Mais put**** arrêtez de croire ce qu'ils ont dit sur Game One / MTV, la PS2 coûtait 2990 francs soit environ 455 euros le jour de la sortie :grr::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement beaucoup de monde ont eter rebuté par le prix , ce qui se comprend .

 

moi je sais pas

mais même si la consoel avait été à 100€, j'aurait pas été me les geler dehors à minuit alors que je sais pertinemment que la console était réservable longtemps à l'avance et qu'elle sera dispo en grand nombre le lendemain, bien trankillou dans son magasin préféré ....

 

faudrait savoir, quand c'est la cohu et qu'il n'y a pas beaucoup de stock on met en cause une mise en scene de sony pour simuler un besoin très fort

 

quand les console sont en nombre, on prévoit direct un flop ...

 

 

apprenez à relativiser les mecs ...

 

après, j'avoue l'évenement en lui-même, l'organiser en exterieur et tout, bof quoi

 

 

Mais put**** arrêtez de croire ce qu'ils ont dit sur Game One / MTV, la PS2 coûtait 2990 francs soit environ 455 euros le jour de la sortie :grr::non:

 

455€ de 2000 n'ont pas la même valeur que 455€ de 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais put**** arrêtez de croire ce qu'ils ont dit sur Game One / MTV, la PS2 coûtait 2990 francs soit environ 455 euros le jour de la sortie :grr::non:

 

Heu ok et quand la ps2 était sortie y'avait si peu de monde?

Pour moi c'est un argument supplémentaire quand à l'échec la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollll on verra les ventes de la semaine mais c'est clair que pour le lancement en fanfare c'est raté!!!!

Du moins en France, ici en Suisse ils ont fait pareil grosse soirée et tout et ce fut un succès . Les portes ouvraient a 22h la queue a commencé a 18h . Ils en ont vendu un paquet.

Ce midi je suis allé m'acheter Nba Street a la Fnac et il ne restait qu'un seul mototrstorm et a peine cinq resistance!!!:hein: :hein: .

Je l'ai pris pour moi bien sur :fuck: :fuck: :fuck:

Mais Sony a du travail pour se faire pardonner des joueurs Eur mais je m'inquiete pas trop pour ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...