Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

C BIEN DOMAGE KE SA FaIT UN FLOPE CAR JE LAIS CHEZ MOI ET ELLE ET HYPER BIEN, hyper belle bon cest sure ke mettre 600 euro pour certaine perso cest cho mais sinon moi je trouve kel vo largemen son prix jai jouer a motostorm sa ma bluffer cest hyper bô. je vous attent ceux qu'ils veulent majouter sur la ps3 kingof33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel meme TF1 :

 

 

95% des consoles du magasin éphémère n'ont pas trouvé preneur.

 

 

40 vigiles pour autant de clients

 

 

les travées étaient pleines dès 22 heures, elles restent désespérément vides... L'heure tournant, la situation devient critique pour Sony

 

"Un non-évènement"

 

 

Sur son toit, une poignée d'employés de Microsoft armés de sifflets narguent l'ennemi juré. La blague de potache amuse.

Pas chez Sony en tout cas, où les visages sont tendus et où on n'attend plus que la fin d'une soirée cauchemar.

 

 

Un responsable de la FNAC, coorganisateur de l'événement, fait grise mine et énumère de premières explications. "Succès de la Wii, temps défavorable, date mal choisie, et surtout prix de la console ont fait de cette soirée un non-évènement".

A 23 heures, la péniche magasin de la FNAC accoste enfin. Sur son toit, une Playsation gonflable géante éclairée par un projecteur surpuissant placé de l'autre côté de la Seine. L'écran géant diffuse maintenant des images des jeux de la PS3 mais il fait un froid polaire et personne n'y fait attention.

 

Non loin de là, à la FNAC Champs-Élysées, spécialement ouverte pour l'occasion comme une douzaine de magasins du groupe en France, les rayonnages sont encore pleins. Ici, sur les 1000 consoles mises en place, à peine 300 ont été vendues.

 

 

 

Bordel sont mechant les journalistes la :hein: :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...