Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

salut a tous!

moi j'adore la campagne de pub de la PS3... hein? inexistante? ahh oui.

je me rappelle la PS à l'épok y'avait des spot de pub TV avec le mec style rétro qui disait de prendre garde à la Playstation et sa puissance (c'était marrant)

la PS3... si je venais pas sur méta je saurais pitêt même pas su sa date de sortie...

le Prix, 600€ ça pik! mais fuck quoi un Lecteur Blu-ray de Salon estampillé Sony vous avez vu les Prices?!! ça monte à 1000€ pinaise!

PS3 sera mienne mais je me l'achèterais quand je serais au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Sony Computer Entertainment a organisé comme prévu un lancement à minuit de la PlayStation 3 sur un bateau qui a accosté au pied de la Tour Eiffel à Paris, avec un millier de machines disponibles à la vente. L'évènement n'a malheureusement attiré qu'une vingtaine de personnes sur le quai, et 4 à 5 personnes maximum sur l'autre évènement organisé en parallèle à la Fnac des Champs Élysées à Paris. On notera la présence inattendue et plutôt amusante de Microsoft venu lui aussi avec son bateau Xbox 360 ( Microsoft a envoyer un sms a chaque journaliste présent pour le lancement de la ps3 en leur souhaitant une bonne soirée) !

 

Souce: jeuxfrance.com

 

Il parais que c'est pareil dans quasiment tous l'Europe

ça ne m'étonne pas du tout...

 

Il se la pête tellement chez sony...

 

Ce que j'aurais aimé de la part des journalistes, c'est une analyse du pourquoi cet echec

 

Est-ce le prix, est-ce le choix de jeux actuel, les avis des acheteurs de model US et JAP qui n'ont pas tous été très glorifiant pour la console, etc...

 

Perso cette console ne m'interresse pas du tout et c'est le cas de beaucoup de gens de mon entourrage, que je qualifie de vrais "gamers", ils possèdent quasi toutes les consoles, mais celle-là ne leur fait pas envie

 

pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça n'est pas du tout un gros flop , bide , gauffrage ( comme vous voulez ) ce lancement :pff:

 

Bah en même temps on s'y attendait.

 

Au passage merci pour tes interventions milouk , j'en ai encore mal au bide :lol:

 

Tu avais lu quoi dans les astres pour la DS ?

 

Espérons que ce bide entrainera une baisse du prix de la console pour ce prochain trimestre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait chacun fait ce qu'il veut mais avouez que payez le prix fort pour etre servi dernier et mal servi(pour 200 euros de plus on perd l'emotion engine!) c quand meme déconné.devant l'ampleur des dégats sony s'est meme fendu d'un geste il a offert uen centaine d'écran hd 46' bravia à tout acheteur de ps3 au virgin mégastore de londres!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...