Baresco Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ouais mais ce sera 30mn avec la quequette en l'air, et on attend ca depuis un certain temps sur PS3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ca y est, la démo est dispo et ........... OMG comment ça poutre :hein: Next Gen AM HERE !!!! Nan en fait je déconne, j'en sais rien je suis au taf là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 me disais bien que le sujet serait po fermé. en meme temps on a bien fermé celui ou je demande ce que vous feriez si votre compagne vous eteint la ps3 en pleine partie... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Pour patienter ya une vidéo de Resident Evil 5 sur le store JAP. Ca assure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 waaa bad tu ma fait flipper ,sérieux j`ai failli avoir une attaque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 me disais bien que le sujet serait po fermé. en meme temps on a bien fermé celui ou je demande ce que vous feriez si votre compagne vous eteint la ps3 en pleine partie... snif [HS] -> pas Heavenly Sword L'humour était de très mauvais goût ("j'lui casse la tête", "j'lui casse les bras", etc...) et j'adhère complètement à la fermeture. [fin HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ca y est, la démo est dispo et ........... OMG comment ça poutre :hein: Next Gen AM HERE !!!! Nan en fait je déconne, j'en sais rien je suis au taf là !!!! c'esst fou ce qu'il t'occupe ton taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ca y est, la démo est dispo et ........... OMG comment ça poutre :hein: Next Gen AM HERE !!!! Nan en fait je déconne, j'en sais rien je suis au taf là !!!! et tu bosses ds quoi ? la glandouille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 sorimina > les filles pouvaient repondre... le but etait d'avoir une reactivité quand à l'état de frustration que l'on peut ressentir quand une autre personne vient arrêter nette une activité personnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant