Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

FalLin-->Elle déchire ta sign',j'l'avais jamais vu.

 

Leo21-->Quand t'allumes ta bécane,on te demande de choisir ton pseudo et logiquement tu as dur en créer 3--> Pseudo Euro

Pseudo Us

et Pseudo Jap

 

Tu choisis celui que tu désires selon quel playstation store tu désires aller.(Je sais pas si c'est bien francais mais c'est l'matin,hein :bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, je voudrais pas vous alarmer, mais sony a bien dit qu'il n'est pas autorisé d'aller sur les autres PStore.

 

Sous peine de voir son compte bloqué. Et pour eux c tres facile puisque chaque ps3 a une ID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, je voudrais pas vous alarmer, mais sony a bien dit qu'il n'est pas autorisé d'aller sur les autres PStore.

 

Sous peine de voir son compte bloqué. Et pour eux c tres facile puisque chaque ps3 a une ID.

 

Ralala, c'est bien écrit dans le règlement du PSN

MAIS c'est seulement une mesure pour se prévenir des abus

pour le gars qui a un compte jap/us/euro/... et qui ne fait rien de mal, y aura aucune sanction ;)

 

dixit elixior du forum officiel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, je voudrais pas vous alarmer, mais sony a bien dit qu'il n'est pas autorisé d'aller sur les autres PStore.

 

Sous peine de voir son compte bloqué. Et pour eux c tres facile puisque chaque ps3 a une ID.

ouais ok, mais si tu as une PS3 Jap tu peuxa ller sur le PSN JAP, et comme j'habite en Europe je peux aller sur le PSN Euro et fin dun fin je roule en américaine alors je vais qd mm pas me priver d'aller sur le PSN US :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, c'est ce meme elixior qui a dit ce que j'ai ecrit

 

bah je sais bien

mais exlixion n'a fait que reprendre les points du réglement du PSN

puis a apporté une précision la dessus quand il vu que tout le monde ou presque c'est mis à paniquer ...

 

y aurait déjà eu des gens qui se sont fait ban après s'être procuré la béta de Warhawk sans y avoir droit

 

je pense qu'ils en auraient fait de meme avec ceux qui créent des comptes PSN autre que dans leur région si c'était vraiment interdit !!!

 

nan franchement, y a pas à s'en faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...