smickers Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est dans ces moments la que je suis content d'être au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Lol sa t'enpeche pas d'etre en train de yeuté sur le forum voir si sa va sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 non je regarde juste les mecs qui s'exite lol et ca me fait rire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracrium Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Change pas de pad .. j'sens que ça vient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 PTDR tracrium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Change pas de pad .. j'sens que ça vient ! ouais c'est un peu ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 ils ont dit le 26 juillet mais de quelle année ??? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracrium Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Dire qu'on attend des heures pour une démo qu'on va sûrement finir en 30 minutes maxi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ouais mais ce sera 30mn avec la quequette en l'air, et on attend ca depuis un certain temps sur PS3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracrium Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est vrai que si à la fin on tâche le pantalon, ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant