bad wolf Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 regarde les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 ah ouais, c po con ca ! dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 toujours pas de HS à 12h18, à mon avis on aura rien avant la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 aaaaaaahahhahahah!!!! je termine le boulot à 18h, j'ai 1h de route et je suis po connecté avant 19h30 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Je viens de voir sur Threespeech, voila ce qui est prévu sur le Store euro aujourd'hui PS One games: - Crash 2 - Spyro 2 - Medievil - *Wipeout 2097 (to be released end of August) PS3 Demos: - Heavenly Sword PS3 Trailers: - Ratchet and Clank: Tools of Destruction - GT5 Prologue (These are the new E3 trailers, which can be found online… but will be offered on the store in HD PS3 format.) En tout cas vivement la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 PS One games: - Crash 2 - Spyro 2 - Medievil - *Wipeout 2097 (to be released end of August) PS3 Demos: - Heavenly Sword PS3 Trailers: - Ratchet and Clank: Tools of Destruction - GT5 Prologue (These are the new E3 trailers, which can be found online… but will be offered on the store in HD PS3 format.) Wah bcp de chose donc pour aujourdhui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ben si c'est pour nous coller la demo a 21 H quand tout le monde sera a la maison on est pas pret d'y jouer .... vu la vitesse de téléchargement qu'on va se taper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ben si c'est pour nous coller la demo a 21 H quand tout le monde sera a la maison on est pas pret d'y jouer .... vu la vitesse de téléchargement qu'on va se taper ! bon allez vous me laissez la télécharger en premier, je vous dis ce que j'en pense comme ca si c'est nul vous perdez pas de tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 toujours pas de demo de HS Je sens qu'au dernier moment, ils vont nous la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 patience les gars .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant