milouk Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 FalLin-->Elle déchire ta sign',j'l'avais jamais vu. Leo21-->Quand t'allumes ta bécane,on te demande de choisir ton pseudo et logiquement tu as dur en créer 3--> Pseudo Euro Pseudo Us et Pseudo Jap Tu choisis celui que tu désires selon quel playstation store tu désires aller.(Je sais pas si c'est bien francais mais c'est l'matin,hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 toujours rien à 7h52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 @Milouk : merci merci mais j'ai deja fait mieux nv sign ^^" (BAN-KAI) et pour rejoindre ce qu'a dit Alien_touch, tjs rien a 9h et des poussieres... ahlala l'attente est dur ! mais j'ai pris la video ingame de MGS4 sur le PSN jap pour attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 les gars, je voudrais pas vous alarmer, mais sony a bien dit qu'il n'est pas autorisé d'aller sur les autres PStore. Sous peine de voir son compte bloqué. Et pour eux c tres facile puisque chaque ps3 a une ID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 les gars, je voudrais pas vous alarmer, mais sony a bien dit qu'il n'est pas autorisé d'aller sur les autres PStore. Sous peine de voir son compte bloqué. Et pour eux c tres facile puisque chaque ps3 a une ID. Ralala, c'est bien écrit dans le règlement du PSN MAIS c'est seulement une mesure pour se prévenir des abus pour le gars qui a un compte jap/us/euro/... et qui ne fait rien de mal, y aura aucune sanction dixit elixior du forum officiel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 bah oui, c'est ce meme elixior qui a dit ce que j'ai ecrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 les gars, je voudrais pas vous alarmer, mais sony a bien dit qu'il n'est pas autorisé d'aller sur les autres PStore. Sous peine de voir son compte bloqué. Et pour eux c tres facile puisque chaque ps3 a une ID. ouais ok, mais si tu as une PS3 Jap tu peuxa ller sur le PSN JAP, et comme j'habite en Europe je peux aller sur le PSN Euro et fin dun fin je roule en américaine alors je vais qd mm pas me priver d'aller sur le PSN US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 lol, m'en fout moi alien_touch vous pouvez aller sur tout les PSN que vous voulez... c'etait juste une info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 bah oui, c'est ce meme elixior qui a dit ce que j'ai ecrit bah je sais bien mais exlixion n'a fait que reprendre les points du réglement du PSN puis a apporté une précision la dessus quand il vu que tout le monde ou presque c'est mis à paniquer ... y aurait déjà eu des gens qui se sont fait ban après s'être procuré la béta de Warhawk sans y avoir droit je pense qu'ils en auraient fait de meme avec ceux qui créent des comptes PSN autre que dans leur région si c'était vraiment interdit !!! nan franchement, y a pas à s'en faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 oki, alors... [MODE BOULET ON] Vous faites comment pour recuperer les demos du PSN US et JAp ? [MODE BOULET OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant