Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

confirmation aussi sur un site italien:

 

 

 

Capcom ha confermato che la demo Devil May Cry 4 verrà resa disponibile da domani 24 Gennaio sia sul PSN di Sony sia sul Marketplace di Microsoft.

Ricordo che il gioco uscirà per PS3 e X360 il prossimo 8 Febbraio, quindi incominciate a scaldare pistole e spade.

 

donc je pense qu'il risque de faire une sortie mondiale de la démo en fait les serveurs de Sony vont exploser demain soir je pense lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capcom US - The Blog Blog Archive Devil May Cry 4 Demo Available This Thursday

 

un peu plus de détails sur la démo avant de baver devant vos écrans :D ^^

 

donc je pense qu'il risque de faire une sortie mondiale de la démo en fait les serveurs de Sony vont exploser demain soir je pense lol

Cela dit Stseiya tu dis donc la sortie sera mondiale, comment tu sais que ça sera le cas sur le PSN? c'est pas mentionné dans l'article italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit Stseiya tu dis donc la sortie sera mondiale, comment tu sais que ça sera le cas sur le PSN? c'est pas mentionné dans l'article italien.

 

j'ai pas certifié j'ai supposé j'ai bien dit il risque çà veut dire que c'est une supposition car des rumeurs court sur la sortie de la démo demain en europe mais également au japon (CF: les autres posts au dessus) donc il pourrait également le sortir sur le PSN USA çà leur couterait rien (à part une explosion du reseau dans le monde lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi se jeux m'attire pas plus que sa , sa bouge bien mai voila j'ai plus l'impression de tourné en rond , les suite c plus pour le pognon que pour les nouveauté donc a force c bof

 

C'est tes goûts c'est sûr ;) si t'as tater sur ps2 et que t'aimes pas, ben tu pourras toujours tester la démo: ça coûte rien et apparemment ça survole la surface des différentes phases de jeu (avec, je crois, un combat contre le boss qu'on a vu dans les trailers)

J'ai le 1er (qui reste mon préféré), le 2 et le 3 spécial édition (j'ai aussi eu l'occasion de voir l'anime, quelle classe ce Dante :love:), ben j'attends avec impatience ce qui a l'air, d'après l'article, d'être "probably the best Devil May Cry ever" (probablement le meilleur des DMC)

 

Sinon pas de news pour d'autres sorties PSN? :triste: Même si ce soir ça va ramer sec pour DL...:drink:

 

EDIT: oui désole stseiya, je me suis mal exprimé.t'as rien affirmé, t'as supposé tkt ;)

Mais je vois pas ou ça parle d'une sortie sur le PSN US ou EU... Mais j'espère que ce sera le cas pour au moins un des deux! tant qu'à faire autant jouer dans une langue qu'on comprends même si c'est pas ce qui va nous en foutre plein les mirettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...