Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

c'est un italien en pv sur un forum qui m'as dit çà j'ai pas eu l'article en main maintenant si Konami et Sony font bien les choses je pense qu'il sortiront la démo soit en meme temps soit à une semaine d'intervalle j'espère entre le PSN USA et le PSN EUR (oui car esperer est le maitre de mot des utilisateurs du PSN lol)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est confirmé, la démo de Devil May Cry 4 sortira "dans la nuit du 24 Janvier" au Japon!! :love::love::love::love::love:

 

Donc il est très probable qu'on l'ait demain soir (jusqu'a minuit il me semble) chez nous!!!! Sur le Store japonais bien entendu!!

 

:hot:

 

DEVIL MAY CRY4 Column and Information: 体験版ã®ãŠçŸ¥ã‚‰ã›

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est confirmé, la démo de Devil May Cry 4 sortira "dans la nuit du 24 Janvier" au Japon!!

 

Donc il est très probable qu'on l'ait demain soir (jusqu'a minuit il me semble) chez nous!!!! Sur le Store japonais bien entendu!!

 

 

D'après jeuxvideo.fr on l'aurait même sur le store euro si je comprends bien cette news:

" Capcom vient de confirmer l'arrivée pour le jeudi 24 janvier d'une version de démonstration pour Devil may cry 4, techniquement à la hauteur des consoles nouvelles générations (60 images par secondes, 720p, etc.). Disponible sur le Playstation Network (entre 23 h et minuit) et le Xbox Live (vers 11 h), cette dernière vous permettra d'en découdre aux côtés de Nero, nouveau venu dans la série en tant que personnage jouable, tout près de la ville de Fortuna."

Devil May Cry 4 , la démo dès demain par Jeuxvideo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...