Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

salut,

 

nouveau user du psn, j'arrive pas à trouver les démos dont vous parliez la semaine dernière, à savoir la démo de Yakusa 3, peut-être ai-je mal lu, peut-être parliez vous d'une video ? car pas moyen de la trouver ? ils les enlevents du live au bout d'une semaine ?

 

 

Merci et bon week-end.

 

salut,

 

Il me semble qu'elle y soit toujours...t'as regardé sur le store jap hein! :D

C'est un espéce d'icone noir et un autre gris blanc avec ecrit Ryû ga gotoku Kenzan en jap de haut en bas. C'est un des premiers tu devrais pas le louper.

t'as deux démos, une classique avec un bout du jeu, et une autre simulation de drague d'une geisha (calqué sur les précédents sur ps2)

 

j'irai revérifier plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci je croyais que c'était sur le psn européen, j'ai de ces idées moi aussi ... sinon vous savez si la démo d'everybody's golf est encore dispo version jap ? J'ai pas trouvé ...

 

La démo n'est plus dispo :snif:

Mais le jeu, si tu as aimé les précédants est tout aussi excellent :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

voila j'ai un pti souci jai une ps3 euro 60gb et jai un compte euro , hier jai voulu cree un compte us je lai cree sur leur site ( que jai chercher dans le navigateur ) et jesseye de dl les demo mais sa veut pas :snif: . DOnc si kelk1 pourai me renseigner sa serai simpas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...