Invité DaR Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 bah oui, turok quoi... jamais trop aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ouais moi aussi j'ai trouvé cela moyen !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 MAJ des dispo ici : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-le-playstation-store-303-84362.html#post1173879 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 il est nul turok ou c'est moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 il est nul turok ou c'est moi ? Non, c'est Turok Loin des espérances de tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Boah à l'époque de la 64 c'était bien bon Turok, surtout le 2! Puis d'après les vidéo que j'ai pu voir c'est surtout l'environnement et le comportement des dino qui sont bluffants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Effectivement c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Exkissé moa..? Est -ce-que quelqu'un a déjà acheté un jeu sur le PSS Jap? Est-ce seulement possible? Si oui, comment? et surtout quelles cartes seraient acceptées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 faut une carte jap ou une pscard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 salut, nouveau user du psn, j'arrive pas à trouver les démos dont vous parliez la semaine dernière, à savoir la démo de Yakusa 3, peut-être ai-je mal lu, peut-être parliez vous d'une video ? car pas moyen de la trouver ? ils les enlevents du live au bout d'une semaine ? Merci et bon week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant