Cloud78 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 yeah yeah yeahhhhhhhhhhh , ouf jprefere dante moi l'ai plus class , le 31 c'est la sortie du jeu au japon :/ bref vivement que le jeu sorte ma ps3 na pas manger de disque depuis tres longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 go to download the demo of fifa street 3 mes 4 prochains jeux ps3 burnout paradise DMC 4 fifa street 3 GTA 4 apres sa sera un peu vide .... mais du temps de finir tout sa .... ah oui pitite question j'ai pas joué a DMC 1 , DMC 2 et DMC 3 c'est pas grave pour comprendre un peu le 4 ? je le prends car déja je le trouve tres beau , j'adore le style du jeu , mais je me sens pas de me taper 3 jeux la lol je le prends en particulier car un pote ma tellement soulé pour le prendre qu'il me l'as fait commandé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ouai je confirme capcom a donné la date de sortie de la démo et que nero et dante seront jouable Pour ma part, cette image n'est présente sur le site officiel US qu'à titre d'exemple. La preuve c'est que sur cette même image, il est dit que la jeu complet sort le....... 21 Octobre 2008. Aussi, les personne ayant téléchargé le média qui permet d'avoir un décompte pour la sortie du jeu et un pour la sortie de la démo, n'ont pour le moment QUE le décompte pour la sortie du jeu, et un beau "Coming Soon" pour la démo... Et quand bien même cette date serait la bonne, elle ne concernerait QUE la démo US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bof fifa street ca m'interesse pas , tu frotte le joystick pour faire des techniques de ouf alor que ta le goal ou un defenseur..., bossmen pour DMC fait au moin le 1 qui est pas tres long , le deux regarde le de loin et le trois aussi est exelent mais le 1 c'est mon preferer ! toranku alor on la pour quand la demo du jeu pour le store Jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Le 3ème est géniale... J'ai adoré contrôler Virgil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui mais si on considère le pur beat'em all de tous les temps,il s'appelle Devil May Cry,tout le reste,faut l'oublier,pour l'instant. Je confirme les dires de Cloud78 (comme on les memes gouts,c'est normal,Hi Hi) en rajoutant de surtout te le procurer en Jap',histoire de voir c'est quoi un Dante dans toute sa splendeur. Parce que le passage au 50Hz a massacré cette grande oeuvre vidéoludique. Capcom forever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Nouveautés :Jeux Actua Tennis (France uniquement) Fifa Street 3 Démo Element de jeu Folklore: Visions of the tower Guitar Heros III: Warner pack Call of Duty 4 Theme Vidéos BIA Hell's Highway Borderlands Debut GT5 Prologue Nouveautés :Jeux Blast Factor Bundle Mesmerize: TraceTori-Emaki (PS Eye Required) FIFA Street 3 demo Turok demo Elements de jeu MotorStorm - Eagle's Nest and Diamondback Speedway track pack Rock Band: Individual Songs Call of Duty 4 theme Mesmerize theme PAIN Ed T-Bone theme PAIN Ice Tea theme Tori-Emaki theme Vidéos Borderlands - "Debut" Brothers In Arms Hell’s Highway Dynasty Warriors 6 Lost Planet PixelJunk Monsters Syphon Filter: Combat Ops Nouveautés :Jeux Arc the Lad 3 (PS1) Intelligent Qube Final (PS1) Elements de jeu Record of Agarest War DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 La démo de Turok est dispo sur le store US ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 cool ca, turok avait l'air pas mal, go to test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 salut ilest pas terrible turok lool un pauve fps bourrin !! tu tire partout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant