bad wolf Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 et tu bosses ds quoi ? la glandouille ? disons qu'en cette période de l'année c'est plutôt calme ^^ (et puis J-1 avant les congés ) mais je suis déçu, je pensais que plus de monde serait tombé dans le panneau :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 en meme temps on a bien fermé celui ou je demande ce que vous feriez si votre compagne vous eteint la ps3 en pleine partie... snif Ca risque pas d'arriver... j'en ai plus depuis le jour de la sortie de la PS3... C'est avec elle que je partage mes nuits maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 oui, mais ca t'empeche po de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ils vont la sortir à 23h59 cette démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 mais puisque je vous dit que ce n'est pas pour aujourd'hui :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 jespere pas sa serait abuzé mé bon tant qu'on la ojourd'hui c'est le plus important ! Citation: en meme temps on a bien fermé celui ou je demande ce que vous feriez si votre compagne vous eteint la ps3 en pleine partie... snif Citation: Ca risque pas d'arriver... j'en ai plus depuis le jour de la sortie de la PS3... C'est avec elle que je partage mes nuits maintenant ! eh beh tu doit t'emmerder toi quand meme avec les jeux qui'il y a en ce moment:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 m'en fout... je vais acheter R6 pour patienter ptdr baresco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 mais puisque je vous dit que ce n'est pas pour aujourd'hui :-) oh le ptit malin comme sa on regarde pas et lui va la dl en cachette , quel escrot ce alien_touch :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 disons qu'en cette période de l'année c'est plutôt calme ^^ (et puis J-1 avant les congés ) mais je suis déçu, je pensais que plus de monde serait tombé dans le panneau :triste: lol pas possible tout le monde est sur le store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant