Vicos Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Le pack des deux nouvelles Maps sur Resistance du Playstore euro fonctionnera t'il sur ma version Jap du jeu et de ma PS3 Jap ??? Le Pack US fonctionnera t'il également ?? Car , je sais pas si je peux l'acheter sur le Playstore Japonais ? Et sinon, les deux Maps sont pour le Online ou pour le mode Solo ?? Le pack des maps fonctionnent sur n'importe quel version de console car le jeu je tiens a le rapellerest identique partout !!!!!! Tu peux acheter ou tu veux sa ne change rien. Sinon les maps sont pour le online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 A ok, merci l'ami Vicos+ :hello:.C'est que pour le Online :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 sur le PSN Jap on trouve une version trial de XI la version PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Sony confirme aujourd'hui que la demo du jeu Heavenly Sword dont la sortie est prévue pour le 12 Septembre, sera disponible ce jeudi 26 Juillet lors de la prochaine mise à jour du PlayStation Store Européen. Liste complète des nouveautés du 26/07 sur le PS Store : [Démo] [Gratuit] Heavenly Sword [Vidéo] [Gratuit] Trailer GT5 Prologue [Vidéo] [Gratuit] Trailer Ratchet and Clank: Tools of Destruction [Jeu Psone] [Payant] Crash 2 [Jeu Psone] [Payant] Spyro 2 [Jeu Psone] [Payant] Medievil [Jeu Psone] [Payant] Wipeout 2097 Source : Eurogamer.net, Playfrance.com voila jeudi on a la demo de HS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Rah, et même pas avant sur le PSN US ? Quelle merde, je trouve pas ça normalement que nous européen, on a une démo comme HS avant les autres Non mais oh, faut pas abusé, si ca continue comme ça, ça va mal se finir et on aura des RPG avant les Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 PTDR gizmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 pour une fois que l'on a qqchose avant les autres,je trouve ca bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperatorviken Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Vivement jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 jeudi j'up en 1.90 et apres je go prendre HS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Cloud78 merci pour l'info J'ai hâte d'y jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant