cassoux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 la nuit du 24 c'est cette nuit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 hum non c'est celle qui va du 24 au 25 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ouais mais la c'est la nuit ou on passe au 24... pour moi c'est plutot pour cette nuit... On trouve ce genre de definition dans un dico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi je pensais que c'était ce soir chez nous car au japon il sont déja au 24 (vu le décalage 8h) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui mais c'est la nuit du 24 donc logiquement c'est demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui mais c'est la nuit du 24 donc logiquement c'est demain soir. ou demain après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ouais mais la c'est la nuit ou on passe au 24... pour moi c'est plutot pour cette nuit... On trouve ce genre de definition dans un dico ? ta premiére question était : la nuit du 24 c'est cette nuit non ? pour moi, entre la nuit il y a le lever du soleil et ensuite le coucher, donc la nuit du 24 pour moi est aprés le lever du soleil donc débutes le 24 au soir et non le 24 au matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ouais pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Sympa votre debat theologique les gars, mais bon DMC est tjrs pas là. Bon aller je lance un autre debat la poule ou l oeuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Sympa votre debat theologique les gars, mais bon DMC est tjrs pas là. Bon aller je lance un autre debat la poule ou l oeuf ? Le boeuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant