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[TOPIC UNIQUE] liste homebrews (merci à tous d'y participer) 23/06/08


keyser

Messages recommandés

Explosive Gas 0.6

 

JimmyL revient avec une nouvelle version de son excellent bomberman-like, corrigeant des bugs au niveau du Wifi (recompilé avec DevKitPro R20 et la dernière wifilib) et de l'affichage. Par ailleurs, un mode 2 joueurs sur une seule console a été ajouté, et il est désormais possible de créer des parties à 0 joueurs (pour créer un serveur dédié).

 

 

 

Téléchargement : Explosive Gas 0.6

 

Site officiel : http://www.atouchofwar.com/ExplosiveGas.php

 

Source : http://mobiles.gx-mod.com

 

 

DiceSoldiers 0.3 M.A.J.

 

t4ils n'est pas seulement un champion redouté de TrackMania, MarioKart et Guitar Hero, il est aussi un codeur productif! Il nous présente une nouvelle version de son jeu DiceSoldiers. Voici les nouveautés de cette version 0.3 :

 

* Affichage sur l'écran du haut du nombre de renforts attribués;

* Représentation graphique des dés lors de la distribution des renforts;

* Affichage, plus clair, du combat sur l'écran du bas;

* Mise de côté pour une prochaine distribution des dés qui ne peuvent être distribués (du fait que tout les territoires d'un joueur sont pleins);

* Nouveau mode de comptage de renfort : le jeu prend comme nombre de renforts le maximum de territoires de votre couleur qui se touchent;

* Augmentation du nombre de dés attribués au démarrage d'une partie.

 

 

Téléchargement : DiceSoldiers 0.3 M.A.J.

 

Source : http://playeradvance.org

 

 

Mise à jour de Baby-Foot

 

CyBeRCeD nous livre une nouvelle version de son jeu de Baby-foot. La balle a été insérée et mise en mouvement. Les collisions de cette dernière avec les bords et les cages est gérée. Enfin, les graphismes des barres a été améliorée.

 

 

Téléchargement : Baby-Foot

 

Source : http://playeradvance.org

 

 

Omalone

 

Jeu d'abalone sur NDS et Windows

Version 2.1 (NDs) - Version 1.1 (Windows)

 

 

Présentation :

 

Omalone est un jeu d'abalone sur nintendo DS, et aussi maintenant sur Windows (.net framework 2.0 requis).

 

Les différents modes de jeu sont :

- 1 joueur contre la machine => 8 personnages différents à affronter (donc 8 tableaux différents)

- 2 joueurs sur la meme console

- 2 joueurs online

Possibilité de jouer depuis une DS contre quelqu'un sur une autre DS.

Possibilité de jouer depuis une DS contre quelqu'un sur un PC.

Possibilité de jouer depuis un PC contre quelqu'un sur un autre PC.

 

Galerie d'images :

 

 

Historique :

 

2 ans que le projet existe.

Beaucoup de changements depuis le début, pour arriver à ces versions 2.1/1.1.

Développé d'abord sur DS, porté sur windows récemment.

 

Version 2.1 pour NDS sortie le 5/12.

Version 1.1 pour Windows sortie le 3/12.

Ces 2 versions corrigent un bug rencontré lors de parties online.

 

Comment jouer :

 

Vous le découvrirez bien tout seul ;-)

Autres informations :

 

Site officiel : http://omalone.free.fr

 

Téléchargement : Version 2.1 (NDs) - Version 1.1 (Windows)

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Comic Book DS :

 

 

permet de convertir et de lire vos BD scannées de manière très pratique et intuitive. support DLDI.

 

Site Officiel : http://gnese.free.fr/NDS/ComicBookDS/

 

Phidias :

 

http://sivullinen.fi/nds/files/phi/LouisLim_1.PNG

 

http://sivullinen.fi/nds/files/phi/BuBBa_1.PNG

 

http://sivullinen.fi/nds/files/phi/mountains.PNG

 

un programme de dessin qui permet de créer de très belles images au format BMP. support DLDI.

 

Sie officiel : http://www.sivullinen.fi/nds/project..._from=&ucat=2&

 

ScummVM DS :

 

 

LE homebrew incontournable pour tous les amoureux des anciens jeux d'aventure point'n'click. Fait tourner la majorité des jeux LucasArts, ainsi que quelques autres. support DLDI.

 

Site officiel : http://scummvm.drunkencoders.com/

 

Tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/l...d.php?p=948386

 

Virus DS : soumis par LoneWolf meta

 

 

un petit jeu de réflexion où le but est de désinfecter chaque niveau des virus présents. support DLDI.

 

Site officiel : http://kukulcan.palib.info/index.php?page=detail&num=48

 

Quake DS :

 

 

portage de Quake sur la DS. support DLDI.

 

Site officiel : http://quake.drunkencoders.com/

 

DSQuake :

 

un autre port de Quake sur la DS. supporte uniquement la version shareware pour l'instant, mais un deathmatch en wifi est possible. bluffant !

 

Site officiel : http://dsquake.blogspot.com/

 

DSLinux :

 

linux sur votre DS. support DLDI.

 

Site officiel : http://kineox.free.fr/DS/

 

FlashbackDS :

 

 

port de Flashback sur la DS. support DLDI.

 

Site officiel : http://gtamp.com/DS/flashbackds.php

 

OMalone :

 

 

adaptation du jeu de plateau Abalone sur la DS.

 

Site officiel : http://omalone.free.fr/index.html

 

DS Doom :

 

 

port de Doom sur la DS. choix entre les différentes versions de Doom (Doom, Doom2, TNT, Plutonia et shareware via le fichier WAD correspondant). support DLDI.

 

Site officiel : http://www.jefklak.com/Guides/Doom-DS

 

Atomix : (plus d'infos dans le message de LoneWolf meta)

 

 

"Le but du jeu est de reconstruire la molécule présentée dans l'écran du haut. La difficulté du jeu se trouve dans la façon dont les atomes se déplacent. Je m'explique, l'atome sélectionné se déplace en s'arrêtant sur les murs ou sur les autres atomes. Donc on ne peut pas l'arreter au milieu de nulle part. Il faut toujours qu'il s'arrête sur un obstacle." (explications de l'auteur). support DLDI

 

Site officiel : http://atomix-ds.over-blog.com/

 

Okiwi :

 

 

un navigateur web qui promet beaucoup !!! support DLDI.

 

Site officiel : http://okiwi.blogspot.com/

 

AMap4DS :

 

 

à mes yeux, un des homebrews les plus pratique qui existe. c'est une collection de cartes de métro d'un peu partout dans le monde. la liste est assez longue et impressionnante. si vous êtes un globe-trotter, c'est un must have !

 

Site officiel : http://www.andreani.net/ds/

 

SnakeDS : transmis par LoneWolf meta

 

 

Le but du jeu est de déshabiller la fille !

 

Présenté à la compo NeoFlash printemps 2007 : http://www.neoflash.com/

 

Warcraft : Tower of Defense :

 

 

Adaptation du mod Tower of Defense de Warcraft III.

 

Site officiel : http://ndswtd.wordpress.com/

 

DSOrganize :

 

 

un agenda/répertoire/post-it/..., bref un organiseur de poche à mettre dans votre DS. commence à supporter le DLDI dans sa dernière version 2.61.

 

Site officiel : http://www.dragonminded.com/?loc=ndsdev/DSOrganize

 

Duke3DS :

 

 

Là, c'est que du bonheur : Duke Nukem 3D sur la DS !!! support DLDI. pour jouer, copiez les fichiers originaux defs.con, game.con, user.con, duke3d.grp ainsi que le duke3d.cfg et le fichier .nds patché. "Damn, I'm good !" RAHHHH nostalgie !!!

 

Site officiel : http://gpf.dcemu.co.uk/

 

Fichier dispo sur GX-Mod

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ColecoDS v2.0

 

 

La console Coleco sur DS !

 

 

Présentation :

Voici un emulateur ColecoVision pour Nintendo DS. Cette console est sortie dans ma jeunesse (cela donne une idée de mon grand ââge) et était à ce moment là la meilleur des consoles disponibles (comparée à l'atari 2600 ou encore à l'Intellivision).

Pour utiliser cet emulateur, vous devez disposer de fichiers de jeux compatibles avec l'extension .ROM .

Aussi, vous devez avoir le BIOS de la Colecovision nommé COLECO.ROM

Ne me demandez pas de fichiers de jeux, je ne les délivre pas. Une recherche avec Google vous donnera certainement la solution.

Galerie d'image :

 

 

Historique :

Version 2.0 du 18/04/2007

* Ajout du support DLDI mais plus de GBFS ...

* Nouveau design (merci à Lobo )

* Nouvelle interface

* Ajout de DrZ80 comme CPU (donc un peu plus rapide )

* Modification des savestates, les anciens ne fonctionnent plus

 

Version 1.1 du 12/10/2006

* Ajout des supports NinjaDS (testé)et Max Media, EZ4 (non testé)

* Ajout du support G6Lite via GBFS

 

Version 1.0 du 21/07/2006

*Verison spéciale pour la "Neoflash MK2/MK3 Special August Compo Edition"

 

Version 0.2 du 18/08/2005

* Palette des couleurs OK.

* Utilisation du système GBFS pour avoir plus d'un jeu.

* Menu pas trop mal.

 

Version 0.1 du 08/08/2005

* Vous ne pouvez en ce moment pas changer de jeu et le son n'est pas émulé.

* La palette est aussi un peu sombre.

 

Comment jouer :

* Pad de direction et A / B : pad pad et boutons 1 / 2

* Avec le stylet, vous pouvez simuler le controlleur coleco (boutons 0 to 9, * et #)

sur l'image présenté sur l'écran du bas.

* SELECT fait la même chose que le KEYPAD #1

* START met le jeu en pause pendant l'émulation

 

Vous pouvez aussi cliquer sur :

* RESET pour réinitialiser le jeu actuel et recommencer à jouer au début

* END GAME pour arretez le jeu actuel et retourner à la liste de choix

* SAVE STATE pour sauver le jeu dans l'état (le fichier sera nommé comme le jeu

avec l'extenstion .STA)

 

Autres informations :

Site officiel : http://www.portabledev.com/pages/ds/jeuxdev.-perso/colecods.php

 

Pour info :

Attention, livraison sans les jeux, copyrights oblige, à vous de les trouver ...

 

Téléchargement :

 

ColecoDS v2.0

 

 

Source : http://www.playeradvance.org & http://mobiles.gx-mod.com

 

PS : C'est un émulateur mais je pense qu'il a sa place dans le topic, plus complet il sera mieux c'est !:rox::jap:

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Salut à tous j'ai découvert ça:

 

le Remake du Jeu Prohibition qui était sur Amstrad CPC à l'époque (houuu mes p'tit CPC464 et 6128!!)

Prohibition:

 

voici la jaquette

 

le lien vers le site officiel:

http://kukulcan.palib.info/index.php?page=detail&num=39

 

La modification du 18 mars 2007 supporte DLDI

 

 

Phidias:

 

une nouvelle version est sortie:

(avé pleing de la nouveauté dedang)

http://www.sivullinen.fi/nds/files/Phidias041907.rar

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DS Master Plus 1.2 (M.A.J. Version 1.2 : 19/04/2007)

 

Après ColecoDS, c'est au tour de DS Master Plus de subir un petit lifting, alekmaul semble très en forme ces temps-ci.

Parmi les changements majeurs, on notera une nouvelle interface (par Lobo) et une meilleure compatibilité de l'émulateur avec certains jeux.

 

 

Nouveautés/Corrections:

 

Version 1.2 : 19/04/2007

* Correction de bugs dans la gestion des IRQ du Z80

* Gestion des noms longs en scrolling

* Gestion de la sauvegarde de la sram

* Gestion des savestates de nouveau (ne fonctionne pas tout le temps :( )

* Psycho Fox et clones refonctionnent

* Transbot, zaxxon3D fonctionnent

* Nouveau design (un grand merci à Lobo ;), indice : jouer après 11h00 ou 23h00 ;) )

* Gestion de la 1ere colonne suivant le registre vdp (elle n'est plus tout le temps noir)

 

Téléchargement : DS Master Plus 1.2

 

Source : http://mobiles.gx-mod.com

 

Site officiel : ici

 

PS : C'est bon de retrouver "Sonic" & "Alex Kid" ... , Alalalala nostalgie quand tu nous tiens ! :jap:

 

PS2 : Pas de M.A.J. pour Beup à l'horizon mais survole le topic de temps en temps on le signalera ;)

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M.A.J Ka-boom 0.2

 

Une nouvelle version de ce démineur, développé par stravingo, est disponible. Parmi les nouveautés, la gestion des scores (n'oubliez pas de patcher le binaire avec le fichier DLDI de votre linker), la bombe explose désormais en 1 seconde, l'animation de l'écran supérieur dépend de vos actions sur le plateau de jeu et de nouvelles animations et effets sonores font leur apparition.

 

 

Téléchargement : Ka-boom 0.2

 

Site officiel : http://stravingo.over-blog.fr/

 

 

Explosion of an Aeroplane 0.2.5

 

Ville Helin, toujours aussi actif dans le développement de son jeu de vaisseaux multijoueurs, revient avec une nouvelle version, qui modifie une fois de plus le gameplay du jeu, mais aussi l'interface. Pour les curieux, plus de précision dans le changelog...

 

 

Téléchargement : Explosion of an Aeroplane 0.2.5

 

Site officiel : http://www.villehelin.com/nintendoDS.html

 

 

DiggerDS 0.1

 

Un nouveau portage d'un jeu mythique des années 80 fait son apparition sur Nintendo DS. Adapté par Sektor, celui-ci supporte le DSMotion (capteur de mouvement) et le DLDI (pour les scores). Cette première ébauche ne reproduit encore aucun son ou musique et peut finir par devenir instable, à utiliser en connaissance de cause.

 

 

Téléchargement : DiggerDS 0.1

 

Site officiel : http://gtamp.com/DS/diggerds.php

 

 

M.A.J DiceSoldiers 0.4

 

t4ils poursuit le développement de son jeu de stratégie de conquête du Monde et propose une nouvelle version de celui-ci. Les graphismes s'affinent petit à petit, des musiques font leur apparition, bref ca se bonifie au fil des versions...

 

 

Nouveautés/Corrections:

* Nouveaux GFX !! (Merci à dbennar pour tout ce travail :wub:)

* Musique pour chaque nation (Merci dbennar encore ^^)

* Les territoires sont désormais des nations (ou groupe de nations)

* 10 nations différentes disponibles

* Menu de choix des nations remanié

* Affichage des renforts sur l'écran du haut plus attrayant

* Les dés mis de côté étaient cumulé indéfiniment, le stock devenait alors infini

 

Téléchargement : DiceSoldiers 0.4

 

Site officiel : http://www.dev-fr.org/index.php?topic=184.0

 

Source : http://mobiles.gx-mod.com

 

PS : A toi de jouer keyser ... :jap:

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    • Par SiZiOUS
      Selfboot Inducer 5 Beta 1 est sorti !
       



       
      Selfboot Inducer est un programme Windows écrit pour générer des compilations d'homebrews pour votre Sega Dreamcast, au moyen de DreamInducer créé par DCGrendel. En clair, ceci permet de mettre plusieurs programmes Dreamcast sur un même CD-R, à la place d'utiliser un CD-R pour chaque programme (la plupart du temps, les programmes font de quelques kilos à quelques mégas). Lorsque le disque produit par Selfboot Inducer est lancé dans la console (toutes les compilations produites par cet outil sont auto-amorçable dans la console, et ceci sans aucune modification ou matériel additionnel), celui-ci affiche un menu qui permet de sélectionner quel homebrew lancer. Pour information, les anciennes versions de Selfboot Inducer sont disponibles ici.
       
      Ce programme a besoin de paquets au format SBI (fichiers en ".sbi"), ces paquets peuvent être trouvés un peu partout sur la Toile. Il est possible d'en fabriquer soi-même avec SBI Builder.
      A chaque paquet correspond un homebrew pour Dreamcast : par ex, si vous utilisez le paquet "neo4all_alpha_1.sbi", celui-ci va ajouter "Neo4All" dans le menu de sélection lorsque vous lancerez le disque sur la Dreamcast.
       
      Le programme a complètement été réécrit de zéro; la seule chose commune avec l'ancienne version 4.3 ... est le nom du programme. Toutes les fonctionnalités de l'ancienne version ont été refaites et sont disponibles dans cette première version publique. Le langage de programmation est passé de BCX (le compilateur libre Basic vers le C) à Delphi XE2. Cette version est la BETA 1 car un bug de dernière minute a été découvert dans le code de décompression des images MR, images utilisées dans les logos de démarrage de la console (IP.BIN). La fonctionnalité a donc été désactivée.
       
      Changements :
      Ajout : Sélection des paquets :
      La liste des paquets affiche maintenant les informations provenant du paquets SBI, c'est-à-dire le nom du paquet (à la place du nom du fichier), la capture d'écran, la description pour DreamInducer et bien sûr le commentaire sur le paquet, indiquant comment l'utiliser (quels fichiers ajouter, etc.)
      Vous pouvez maintenant filtrer la liste des paquets en cliquant sur la liste déroulante (Apps, Demos, Emus or Games).
      Un bouton "Browse" a été ajouté, permettant d'ouvrir le dossier contenant les paquets SBI plus rapidement
      Un menu pop-up (clic-droit) a été ajouté, permettant notamment de localiser sur le disque le fichier sélectionné
      [*]Ajout : L'application est maintenant compatible Windows 7; y compris la version x64 (non testé pour cette dernière).
      [*]Ajout : Génération de l'image / gravure :

      Possibilité de générer des images Alcohol 120%
      Pour chaque méthode de création (y compris la gravure avec CDRecord), vous pouvez choisir la structure Audio/Data ou Data/Data. La méthode Data/Data est plus récente et devrait fonctionner sur toutes les Dreamcast fabriquées (la méthode Audio/Data, à l'inverse, est la première trouvée; celle-ci ne fonctionne pas sur les toutes dernières Dreamcast produites - ce qui est très rare d'en trouver une)
      CDRecord : il est désormais plus simple d'utiliser cette fonctionnalité (à la BootDreams).
      Lorsque vous cliquez sur une méthode de génération, une aide est disponible sur la partie gauche de la fenêtre.
      [*]Ajout : Configuration :

      La fonction Auto-Dummy a été ajoutée (pour les CD-R de 700MB... qui utilise des CD-R de 650MB en 2012 ?!). Le fichier dummy se nommera "0.0" et sera masqué du système de fichiers. Pour rappel, un fichier dummy permet de remplir complètement le CD-R et accélère le chargement du disque produit par cet outil.
      Vous pouvez cacher le fichier bootstrap (IP.BIN) du système de fichiers.
      Vous avez la possibilité d'ajouter un logo (iplogo.mr) dans le bootstrap (IP.BIN), ce logo s'affiche à l'écran de licence de Sega au démarrage du CD dans la console; pour le moment cette fonctionnalité est désactivée suite à la découverte d'un bug dans le code de décompression de l'image.
      [*]Ajout : Barre de menus principale :

      Un bouton "Quitter" a été ajouté (croix rouge en bas à droite).
      Un bouton "Aide" a été ajouté.
      Les icônes sont désormais en 48x48 et en haute résolution.
      Les boutons ont été regroupés selon la bonne logique, ainsi le bouton "corbeille" permettant de réinitialiser la compilation a été regroupé à gauche dans la partie "préparation du disque".
      [*]Ajout : Si vous quittez l'application et que celle-ci est en train de travailler, l'application vous demande une confirmation... utile si vous gravez avec CDRecord !
      [*]Corrigé : La génération de la compilation a complètement été revue et est beaucoup plus puissante et efficace qu'auparavant.
      [*]Mise à jour : Tutorial d'utilisation (original par Curtiss Grymala)
      [*]Mise à jour : Les options et la configuration de la fenêtre sont maintenant sauvegardés dans un fichier de configuration.
      [*]Mise à jour : Le paquet CDRTools a été mis à jour (v3.01a07-i686-pc-mingw32); il n'y a plus d'émulateur POSIX comme "cygwin1.dll" de présent.
      [*]Mise à jour : Nouvelle icône principale...
      [*]Mise à jour : Nouveau écran A propos...




      Télécharger

    • Par Wolfi
      Salut, venant de comprendre une bonne partie du lancement/fermeture de programme pour la ps3, je vous fais un petit tuto, pour que d'autres qui ne connaissent pas très bien openGL puissent démarrer concretement plus rapidement.
       
      Le but de ce tuto sera d'initialiser le contexte graphique, d'executer une boucle interruptible par le bouton PS/quitter le jeu, puis de répondre à l'interruption en revenant proprement sur le XMB.
       
      Ce tutorial est utile aux personnes connaissant le C et l'OpenGL, et je développe une petite librairie en C++ pour abstraire tout ce qui pourrait l'être (polygones, brush, manette, affichage de chaines de charactères, reseau, etc).
       
      Tout d'abord, petite introduction, inspirée de diverses présentations trouvables sur les sites officiels de Sony: comment la PS3 dessine-t-elle à l'écran.
       
      Il y a deux librairies disponibles pour les développeurs: GCM et PSGL, GCM étant le pendant bas-niveau de PSGL. J'ai décidé d'utiliser PSGL car on n'a pas vraiment besoin d'un plus bas niveau pour développer des petits homebrew, mais sachez que le développeur anonyme de l'open backup manager utilise GCM, ce qui rend son code difficile à comprendre et trop complexe pour ce qu'il fait en réalité (ce qui est peut-être fait expres).
       
      PSGL est une implémentation made in Sony d'OpenGL ES, une version simplifiée d'OpenGL (110 primitives au lieu de 400) mais qui d'après eux reste aussi puissante. Nous nous contenterons ici de parler des mecanisme d'initialisation et de fermeture, car l'utilisation d'OpenGL n'est pas propre à la PS3 et il existe déja des centaines de cours bien construits.
       
      Enfin, il faut savoir qu'il n'existe aucun autre moyen que ces librairies graphiques pour afficher quelque chose à l'écran, donc pas de sortie standard, pas de printf etc.
       
      Mon tutorial sera sous la forme d'un code commenté pour chaque étape.
       
      Première partie - initialiser la PS3 -
       

      La dernière ligne prépare la prochaine étape: l'execution de la boucle principale. En effet comme dans toute application OpenGL, on doit nous même boucler pour que le programme de s'arrête pas. Cependant il existe un cas ou nous aimerions que le programme s'arrête: quand l'utilisateur éteind la ps3 ou demande au programme de s'arreter via sa manette. Pour cela, on utilise un gestionnaire d'evenement (event handler) qui appelera a chaque evenement une fonction "réponse" (callback) qu'il faut enregistrer au préalable grace à l'appel cellSysutilRegisterCallback.
       
      Le premier argument de cette fonction est le "slot", il y en a 4 disponibles, de 0 à 3. Le dernier argument est un pointeur vers un buffer contenant diverse information utiles au callback, mais je n'en ai pas vraiment besoin, je le met donc à NULL. Enfin, le deuxieme argument est une fonction à executer quand un évènement aura eu lieu.
       
      Deuxieme Etape - Execution de la boucle principale
       
      Juste apres l'initialisation du contexte, on doit executer une boucle interruptible comme cela:

      Si un evenement a lieu, une fonction enregistrée comme callback sera appelée, en voici un exemple: 

      Le prototype doit être exactement identique (3 arguments, renvoie void). L'arguement status est le code d'interruption, on cherche donc lequel c'est grace à un branchement conditionnel, et si c'est une requête de sortie de programme, on modifie la valeur de systemExited, qui lui meme permettra d'arréter la boucle.
       
      Une fois la boucle interrompue, on doit fermer le contexte OpenGL pour eviter que la PS3 bug completement et retourne plutot calmement au XMB:
       

      Ces primitives parlent d'elles-même. A noter que pour compiler vous aurez besoin des header <psgl/psgl.h> <cell/sysmodule.h> et <sys/spu_initialize.h>.  
      Si ce tuto vous a plu, n'hésitez pas à m'en demander d'autre, comme la création d'un Makefile efficace, je prépare aussi la gestion complete de la manette.
       
      Si vous avez le sentiment que mon code pourrait être simplifié/amélioré dites-le moi aussi
    • Par Dr_NiNO
      On n'avait pas vu çà depuis plus d'un an ... CF /forums/linkers-ds-gba/attention-la-maj-1-4-de-la-dsi-solutions-114059.html
      pourtant Nintendo poursuit la chasse aux linkers !!
       
      Une nouvelle MàJ qui promet des améliorations mais qui en profite pour bloquer les linkers !
       
      Tous les linkers ? Non !
       
      Selon GbaTemp :
       
      Bloqués:
      AK2i débloqué : http://gbatemp.net/?act=ST&f=101&t=253661
      Supercard DSTwo débloqué : http://forum.supercard.sc/thread-7008-1-1.html
      M3i Zero débloqué : http://www.handheldsources.net/M3DS/Download_M3DSR.html
      iPlayer débloqué : http://gbatemp.net/t255836-iplayer-firmware-v1-0-7
      DSTTi débloqué : http://gbatemp.net/t257710-stop-exclusivity-firmware-for-dstti-1-4-1
      DSOne i débloqué : http://forum.supercard.sc/thread-7102-1-1.html
      iEdge débloqué : http://www.edge-ds.cn/download.html
      EX4DS débloqué : http://www.ex4ds.com/download.html

      Non bloqués:
      EZ-Flash Vi (j'en connais un qui va être tout fier)
      iSmart DS
      Hyper-R4i
       
       
      Source :
      Nintendo blocks flashcards with DSi firmware 1.4.1 - GBAtemp.net
       
      La précaution habituelle est de mise :
       
      Pas de Mise à jour !!
    • Par kiba77310
      bonjour a tous
      voila mon problème je télécharge des homebrew ou me dit de les patch.
      donc je les patch pour ma m3 puits j allume ma ds je lance le homebrew sa me dit dli compatible puits un écran noir s'affiche sur tout les homebrew on ma aussi dit que les m3 ds real a un autopatch mais chez moi ça marche pas -_-"
       
      merci de bien vouloir m'aider
    • Par Dr_NiNO
      Voici une petite vidéo qui devrait en réjouir quelques-uns :
       

       
      Anéfé ceux qui comme moi désespéraient de ne pas voir plus d'activité sur le wiki DSiBrew peuvent se rassurer,
      même si les infos ne sont encore que très limitées, Blasty nous l'assure :c'est pour bientôt !!
       
      Credits:
      blasty – hacking / code
      svpe – golden tip
      segher – continuous bitching
      John_K & Bushing – HW & Camera work
       
      Sources:
      DSi-Mode homebrew, anyone?
      Main Page - DSiBrew
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