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[TOPIC UNIQUE] liste homebrews (merci à tous d'y participer) 23/06/08


keyser

Messages recommandés

jEnesisDS 0.4a

Lordus, qui a fait forte impression en présentant son émulateur Megadrive sur Nintendo DS à l'occasion de la GBAX Compo 2007, revient avec une nouvelle version de celui-ci. Deux méthodes de rendu sont disponibles (hardware et Software), libre à vous de choisir le binaire en conséquence. la compatibilité devrait être revue à la hausse, suite à l'utilisation de la dernière version du coeur CPU de l'émulateur.

 

 

 

 

 

Arf tu m'as devancé :lol: bien vue ;)

 

PS : Thx pour le tuto keyser

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Martian DS

 

ThousandKnives, du forum GBAdev.org, propose un portage d'un jeu qu'il avait réalisé sur PC 4 ans auparavant, lors d'une compo. Il s'agit d'un sympathique jeu de plate-forme vous mettant dans la peau d'un martien, dont le but est tout simplement d'anéantir la terre. Vous disposerez pour cela de power ups, pour dézinguer tous les humains qui se mettront en travers de votre chemin.

 

 

Téléchargement :

 

Martian DS

 

Site officiel : gbadev.org :: View topic - Martian DS - Side-scrolling action

 

Source : MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles

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PAlib 070717

 

Le parfait attirail du développeur sur DS vient d'être mis à jour. La version 070717 bêta de PAlib est disponible en téléchargement. La PAlib, pour rappel, est une librairie s'utilisant avec Devkitpro qui simplifie et propose diverses fonctionnalités clé en main pour la programmation DS.

 

PAlib 070717

Site officiel : PAlib -

 

----------

 

DreamZZT 3.1.458

 

c99koder, du forum DCemu, propose aujourd'hui son premier homebrew sur Nintendo DS, port du jeu DreamZZT développé dans les années 90 par Tim Sweeny, d' Epic Megagames. Intégrant un éditeur, il vous permettra, en plus de profiter des six mondes originaux, d'en découvrir des dizaines d'autres crées par des fans.

 

 

 

DreamZZT 3.1.458

 

DsOS 0.4

 

Aurelio propose une nouvelle version de son OS sur Nintendo DS. Cette mise à jour ajoute une messagerie en ligne basique ainsi que la possibilité d'éteindre la console.

 

 

DsOS 0.4

Site officiel : ConsoleHB

Source : Moddz News - Got Mod?

Source 2 De Tout la quasi totalité des Homebrews : mobiles.gx-mod.com

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Omok DS v1.2

 

Beodeulpiri à qui l'on doit déjà TangramDS revient avec un nouveau jeu intitulé Omok DS. Il passe en version 1.2 cet homebrew qui est un jeu de pions similaire au jeu de puissance 4. Dans celui-ci, il faut aligner 5 pions de même couleur sur le plateau pour remporter la partie. Un mode VS computer et VS Man sont disponibles. Vous jouerez toutefois sur le même écran.

 

 

Téléchargement :

 

Omok DS v1.2

 

Site officiel : DS-Scene Forum - Viewing: Omok DS 1.2

 

 

 

PuzzleManiak 1.9beta

 

Promise avant la fin du Week-end, la nouvelle version de PuzzleManiak sort finalement en avance. Recompilée avec la dernière PALib fraîchement sortie et la dernière librairie Wifi, celle-ci propose quelques ajouts mineurs, comme des icônes pour certains jeux en étant dépourvus, mais aussi une nouvelle fonction pour activer le clic droit en laissant appuyé le bouton L.

 

 

Téléchargement :

 

PuzzleManiak 1.9beta

 

Site officiel : PuzzleManiak

 

 

 

Colors 1.03

 

Développé par Jens Andersson , Colors est une application permettant d'exprimer son art graphique à l'aide du stylet , avec des résultats assez sympathiques, il faut l'avouer.

Il passe en version 1.03, et aucun changelog n'étant disponible, à vous de deviner ce qui a été ajouté...

 

 

Téléchargement :

 

Colors 1.03

 

Site officiel : Colors

 

 

 

DSBasic 2.0 DLDI

 

Développé à l'origine par zzo38computer, DSBasic revient dans une nouvelle version modifiée par Wintermute, compatible DLDI.

Les slot1 vont enfin pouvoir tâter de la programmation Basic sur Nintendo DS.

 

 

Téléchargement :

 

DSBasic 2.0 DLDI

 

Site officiel : gbadev.org :: View topic - DS BASIC (V2.0)

 

 

 

Plop Invaders 0.52b

 

Développé par zeblackos , cet excellent jeu de réflexion revient dans une toute nouvelle version, qui participera par ailleurs à la compo dev-fr.org. Un nouveau mode de jeu, nommé "champignon", fait son apparition et risque de vous donner des sueurs froides, celui-ci provoquant aléatoirement un mode "daltonien" ou "contrôles inversés"...bref un mode diabolique pour un jeu excellentissime.

 

 

Téléchargement :

 

Plop Invaders 0.52b

 

Site officiel : Dev-Fr - [NDS] PLOP Invaders

 

 

Fallout Europa Démo

 

Nodens présente ce jour son projet intitulé Fallout Europa. Ce RPG aux allures du très connu Fallout reprendra l'idée scénaristique de celui-çi mais se voudra différent puisque l'histoire se déroulera en Europe. Le jeu propose une interface très agréable et un système de combat au tour par tour moyennant des points d'action. Les objets s'équipent par le menu avec l'aide du stylet en toute simplicité et les attributs endurance, agilité, perception, intelligence seront à faire évoluer à chaque niveau gagné.

Cette version Démo comporte quelques bugs mais sera très proche de la version finale... néanmoins c'est un très joli travail que nous propose Nodens.

 

 

Contrôles :

 

En phase d'exploration :

 

- D-PAD : Déplacement

- Maintenir B : Course

- A : Action avec l'environnement

- L-R : Navigation dans les menus

 

En mode combat :

 

- D-PAD : Une pression déplace le personnage d'une case

- A,B,X,Y : Tourne le personnage dans la direction correspondante, n'utilise aucun PA

- Start : Fin de tour

- Select : Menu Objet (consomme des PA)

- L-R : Tirer

 

Téléchargement :

 

Fallout Europa Démo

 

Site officiel : [Projet DS- Jeu] Fallout Europa - :: PlayerAdvance.org ::

 

 

 

Martian DS 1.2

 

Une nouvelle mise à jour de MartianDS est disponible. Ce jeu de plate-formes vous mettant dans la peau d'un alien venant dézinguer de l'humain passe donc en version 1.2 et apporte une modification du gameplay (moins de power ups, script du boss modifié) tout en ajoutant une ambiance sonore de meilleure qualité.

 

 

Téléchargement :

 

Martian DS 1.2

 

Site officiel : gbadev.org :: View topic - Martian DS - Side-scrolling action

 

 

 

Cube-X DS 1.0

 

titoboy666 , du forum Dev-fr.org, dévoile son premier homebrew sur Nintendo DS. Il s'agit d'un remake d'un vieux jeu de réflexion tournant sur Amiga. Le but du jeu est simple, faire exploser tous les blocs dans le délai imparti.

 

 

Téléchargement :

 

Cube-X DS 1.0

 

Site officiel : Le blog de Titoboy666

 

 

 

Wolfenstein 3D Alpha

 

Après des mois sans nouvelle de ce projet, Lazyone offre une nouvelle version de Wolfenstein 3D sur Nintendo DS. Compilé avec la dernière librairie FAT, celui-ci devient finalement compatible avec les linkers disposant d'un "pilote" DLDI. On notera par ailleurs l'ajout du son, des sauvegardes et la barre de status qui se retrouve sur l'écran inférieur. Petit bémol cependant, seule la version shareware est actuellement supportée.

 

 

Téléchargement :

 

Wolfenstein 3D Alpha

 

Site officiel : Lazyone DS Development

 

 

 

Lecturo-Quizz

 

Kukulcan revient avec son 10ème projet sur Nintendo DS, à l' occasion de la compo Dev-fr.org.

Il s'agit d'un quizz, tout comme son petit frère Necro-Quizz (aussi développé par Kukulcan), mais sur le thème de la littérature cette fois-ci.

Regroupant pas moins de 1500 questions, vous aurez de quoi vous amuser tout en révisant.

 

 

Téléchargement :

 

Lecturo-Quizz

 

Site officiel : Kukulcan

 

 

 

Panik Gastrik 1.0

 

Rema , du forum Dev-Fr.org, nous propose un homebrew au concept disons...décalé. Vous vous retrouvez en effet aux commandes des intestins d'un étudiant, dixit l'auteur, au régime alimentaire douteux, et vous allez devoir faire évacuer tout ce petit monde jusqu'à la "sortie" avec le moins de coups possibles. Bref un puzzle game original, dans un contexte original.

 

 

Téléchargement :

 

Panik Gastrik 1.0

 

Site officiel : Dev-Fr - [NDS / Jeu] PanikGastrik

 

 

Source : MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles

 

 

 

Colors 1.4

 

Le logiciel de dessin pour Nintendo DS, Colors, réalisé par Jesse a été mis à jour.

Le fuzzy brush fait son apparition dans cette nouvelle version.

Le calibrage de la pression est désormais sauvegardé entre les sessions.

Enfin, des changements mineurs ont été apportés à ce logiciel.

 

 

Téléchargement :

 

Colors! v1.04

 

Site officiel : Colors

 

 

Source : http://www.playeradvance.org/

 

 

 

DSFile v0.5

 

Explorer vos fichiers...calcprogrammer1 a mis à jour son file browser en 0.5...

 

 

Téléchargement :

 

DSFileBrowser.nds

 

Site officiel : gbadev.org :: View topic - DSFile - A dual-slot file browser using libfat

 

 

 

Memory DS

 

M-a-r-k-u-s nous présente aujourd'hui sur le forum de la Palib son tout premier Homebrew : MemoryDS

C'est un jeu classique où il faudra retrouver les paires. Il devrait être plus facile que la version développé au début de la DS par Kukulcan. A tester pour le fun donc.

 

http://gchack.free.fr/DS/homebrew/MemoryDS/MemoryDS01.JPGhttp://gchack.free.fr/DS/homebrew/MemoryDS/MemoryDS02.JPG

 

Téléchargement :

 

Cards0.1.rar

 

Site officiel : PAlib - Memory DS (1st palib game) [Forum - PAlib-made Games]

 

 

 

AmapDS 3.2

 

Ne soyez jamais perdu.......

 

 

Nouvelle version OpenSource de amap4DS, donc une version où vous pourrez inclure vos cartes. Cette version corrige le bug de l'écran tactile sur R4 et M3. C'est tout.

 

Téléchargement :

 

amap4ds-open-source.zip

 

Page officiel de Amap : Christ Homebrew - Nintendo DS - AMAP4DS Official site

 

 

Source : Dev-Fr - Développement Amateur Francophone

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WormsWarOnline 1.0

 

La compo Dev-Fr.org arrive à son terme, et c'est donc un petit raz de marée de homebrews bien sympatiques qui débarquent. On commence avec t4ils et son jeu multijoueurs (et online s'il vous plait) basé sur le célèbre jeu Worms . Vous allez pouvoir massacrer du ver de terre à coup de batte de base-ball, de dynamite et autre mouton volant, bref tousl es ingrédients d'un worms digne de ce nom.

 

 

 

WormsWarOnline 1.0

 

 

GrowRPG 0.9

 

Au tour de Campanile de présenter son projet à la compo. Il s'agit d'un regroupement de petits jeux de chez Eyemaze, et la réalisation semble plutôt soignée, vous n'aurez pas de mal à reconnaitre les sprites utilisés ici.

 

 

 

GrowRPG 0.9

 

Meteora Evolution 0.8b2

 

X-Blaster présente la dernière version de son jeu de défense planétaire à l'occasion de la compo. Pour rappel vous devez essayer de protéger la terre de diverses attaques ennemies, à l' aide du stylet et de votre souffle.

 

 

 

Meteora Evolution 0.8b2

 

DS Weather Report 0.1

 

Les grenouilles et Evelyne Dhéliat ont du souci à se faire, car voila un petit utilitaire DS fort pratique, pour s'informer des prévisions météorologiques. Développé par Stravingo et présenté pour la compo Dev-Fr, il y a fort à parier qu'il sera classé parmi les meilleurs applications, avec une réalisation aux petits oignons.

 

 

 

DS Weather Report 0.1

Site officiel : Dev-Fr - [NDS/APP]DS Weather Report

 

Constellations DS v0.8

 

Nameless n'en finit plus de mettre à jour son planétarium intéractif : Constellation DS. Cette version 0.8 s'agrandit de 47 nouvelles constellations et propose une documentation en français. La chasse aux étoiles devient de plus en plus intéressante et complète au fil des mises à jour. Un nettoyage du code et quelques corrections de bugs ont aussi été effectué. Tout est fait pour améliorer le voyage qui se veut de plus en plus agréable.

 

 

 

Constellations DS v0.8

Site officiel : Blog de Nameless

 

Oh Mummy Evolution 1.0

 

Proposé pour la compo Dev-Fr.org par Wizlon il y a déjà quelques jours, voici un remake du jeu "Oh Mummy" tournant sur Amstrad . Il vous faudra collecter sarcophages, clés et trésors divers, tout en évitant les momies.

 

Oh Mummy Evolution 1.0

Site officiel : Dev-Fr - [NDS] Oh Mummy Evolution

 

 

Geo Wars

 

sumiguchi propose quant à lui un shoot them up spatial pour entrer dans la compo, nommé Geo Wars. Après avoir choisi l'un des deux personnages disponibles, vous devrez vous battre sur 10 niveaux, découpés sur 10 zones (ainsi que 2 niveaux d'entrainement), avec l' aide bien entendu des power-ups traditionnels dans ce type de jeu.

 

 

Geo Wars

Site officiel : Dev-Fr - [NDS/Jeu] Geo Wars

 

 

ndsMandel

 

yJay présente son projet de compo, qui n'est autre qu'un fractal. Il vous sera possible de sauvegarder vos créations grâce au DLDI. A noter que l'interfae a entièrement été traduite en français par son auteur (à l' origine en anglais).

 

 

ndsMandel

 

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C'EST DES MALADES !!! ils postent, ils postent, et je me retrouve avec des màj énormes !!! m'enfin, il y a une compo pour l'instant, donc l'actualité est normalement chargée...

 

1ère page à jour, et merci les mecs d'assurer comme des bêtes !!! :lol: ;)

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    • Par SiZiOUS
      Selfboot Inducer 5 Beta 1 est sorti !
       



       
      Selfboot Inducer est un programme Windows écrit pour générer des compilations d'homebrews pour votre Sega Dreamcast, au moyen de DreamInducer créé par DCGrendel. En clair, ceci permet de mettre plusieurs programmes Dreamcast sur un même CD-R, à la place d'utiliser un CD-R pour chaque programme (la plupart du temps, les programmes font de quelques kilos à quelques mégas). Lorsque le disque produit par Selfboot Inducer est lancé dans la console (toutes les compilations produites par cet outil sont auto-amorçable dans la console, et ceci sans aucune modification ou matériel additionnel), celui-ci affiche un menu qui permet de sélectionner quel homebrew lancer. Pour information, les anciennes versions de Selfboot Inducer sont disponibles ici.
       
      Ce programme a besoin de paquets au format SBI (fichiers en ".sbi"), ces paquets peuvent être trouvés un peu partout sur la Toile. Il est possible d'en fabriquer soi-même avec SBI Builder.
      A chaque paquet correspond un homebrew pour Dreamcast : par ex, si vous utilisez le paquet "neo4all_alpha_1.sbi", celui-ci va ajouter "Neo4All" dans le menu de sélection lorsque vous lancerez le disque sur la Dreamcast.
       
      Le programme a complètement été réécrit de zéro; la seule chose commune avec l'ancienne version 4.3 ... est le nom du programme. Toutes les fonctionnalités de l'ancienne version ont été refaites et sont disponibles dans cette première version publique. Le langage de programmation est passé de BCX (le compilateur libre Basic vers le C) à Delphi XE2. Cette version est la BETA 1 car un bug de dernière minute a été découvert dans le code de décompression des images MR, images utilisées dans les logos de démarrage de la console (IP.BIN). La fonctionnalité a donc été désactivée.
       
      Changements :
      Ajout : Sélection des paquets :
      La liste des paquets affiche maintenant les informations provenant du paquets SBI, c'est-à-dire le nom du paquet (à la place du nom du fichier), la capture d'écran, la description pour DreamInducer et bien sûr le commentaire sur le paquet, indiquant comment l'utiliser (quels fichiers ajouter, etc.)
      Vous pouvez maintenant filtrer la liste des paquets en cliquant sur la liste déroulante (Apps, Demos, Emus or Games).
      Un bouton "Browse" a été ajouté, permettant d'ouvrir le dossier contenant les paquets SBI plus rapidement
      Un menu pop-up (clic-droit) a été ajouté, permettant notamment de localiser sur le disque le fichier sélectionné
      [*]Ajout : L'application est maintenant compatible Windows 7; y compris la version x64 (non testé pour cette dernière).
      [*]Ajout : Génération de l'image / gravure :

      Possibilité de générer des images Alcohol 120%
      Pour chaque méthode de création (y compris la gravure avec CDRecord), vous pouvez choisir la structure Audio/Data ou Data/Data. La méthode Data/Data est plus récente et devrait fonctionner sur toutes les Dreamcast fabriquées (la méthode Audio/Data, à l'inverse, est la première trouvée; celle-ci ne fonctionne pas sur les toutes dernières Dreamcast produites - ce qui est très rare d'en trouver une)
      CDRecord : il est désormais plus simple d'utiliser cette fonctionnalité (à la BootDreams).
      Lorsque vous cliquez sur une méthode de génération, une aide est disponible sur la partie gauche de la fenêtre.
      [*]Ajout : Configuration :

      La fonction Auto-Dummy a été ajoutée (pour les CD-R de 700MB... qui utilise des CD-R de 650MB en 2012 ?!). Le fichier dummy se nommera "0.0" et sera masqué du système de fichiers. Pour rappel, un fichier dummy permet de remplir complètement le CD-R et accélère le chargement du disque produit par cet outil.
      Vous pouvez cacher le fichier bootstrap (IP.BIN) du système de fichiers.
      Vous avez la possibilité d'ajouter un logo (iplogo.mr) dans le bootstrap (IP.BIN), ce logo s'affiche à l'écran de licence de Sega au démarrage du CD dans la console; pour le moment cette fonctionnalité est désactivée suite à la découverte d'un bug dans le code de décompression de l'image.
      [*]Ajout : Barre de menus principale :

      Un bouton "Quitter" a été ajouté (croix rouge en bas à droite).
      Un bouton "Aide" a été ajouté.
      Les icônes sont désormais en 48x48 et en haute résolution.
      Les boutons ont été regroupés selon la bonne logique, ainsi le bouton "corbeille" permettant de réinitialiser la compilation a été regroupé à gauche dans la partie "préparation du disque".
      [*]Ajout : Si vous quittez l'application et que celle-ci est en train de travailler, l'application vous demande une confirmation... utile si vous gravez avec CDRecord !
      [*]Corrigé : La génération de la compilation a complètement été revue et est beaucoup plus puissante et efficace qu'auparavant.
      [*]Mise à jour : Tutorial d'utilisation (original par Curtiss Grymala)
      [*]Mise à jour : Les options et la configuration de la fenêtre sont maintenant sauvegardés dans un fichier de configuration.
      [*]Mise à jour : Le paquet CDRTools a été mis à jour (v3.01a07-i686-pc-mingw32); il n'y a plus d'émulateur POSIX comme "cygwin1.dll" de présent.
      [*]Mise à jour : Nouvelle icône principale...
      [*]Mise à jour : Nouveau écran A propos...




      Télécharger

    • Par Wolfi
      Salut, venant de comprendre une bonne partie du lancement/fermeture de programme pour la ps3, je vous fais un petit tuto, pour que d'autres qui ne connaissent pas très bien openGL puissent démarrer concretement plus rapidement.
       
      Le but de ce tuto sera d'initialiser le contexte graphique, d'executer une boucle interruptible par le bouton PS/quitter le jeu, puis de répondre à l'interruption en revenant proprement sur le XMB.
       
      Ce tutorial est utile aux personnes connaissant le C et l'OpenGL, et je développe une petite librairie en C++ pour abstraire tout ce qui pourrait l'être (polygones, brush, manette, affichage de chaines de charactères, reseau, etc).
       
      Tout d'abord, petite introduction, inspirée de diverses présentations trouvables sur les sites officiels de Sony: comment la PS3 dessine-t-elle à l'écran.
       
      Il y a deux librairies disponibles pour les développeurs: GCM et PSGL, GCM étant le pendant bas-niveau de PSGL. J'ai décidé d'utiliser PSGL car on n'a pas vraiment besoin d'un plus bas niveau pour développer des petits homebrew, mais sachez que le développeur anonyme de l'open backup manager utilise GCM, ce qui rend son code difficile à comprendre et trop complexe pour ce qu'il fait en réalité (ce qui est peut-être fait expres).
       
      PSGL est une implémentation made in Sony d'OpenGL ES, une version simplifiée d'OpenGL (110 primitives au lieu de 400) mais qui d'après eux reste aussi puissante. Nous nous contenterons ici de parler des mecanisme d'initialisation et de fermeture, car l'utilisation d'OpenGL n'est pas propre à la PS3 et il existe déja des centaines de cours bien construits.
       
      Enfin, il faut savoir qu'il n'existe aucun autre moyen que ces librairies graphiques pour afficher quelque chose à l'écran, donc pas de sortie standard, pas de printf etc.
       
      Mon tutorial sera sous la forme d'un code commenté pour chaque étape.
       
      Première partie - initialiser la PS3 -
       

      La dernière ligne prépare la prochaine étape: l'execution de la boucle principale. En effet comme dans toute application OpenGL, on doit nous même boucler pour que le programme de s'arrête pas. Cependant il existe un cas ou nous aimerions que le programme s'arrête: quand l'utilisateur éteind la ps3 ou demande au programme de s'arreter via sa manette. Pour cela, on utilise un gestionnaire d'evenement (event handler) qui appelera a chaque evenement une fonction "réponse" (callback) qu'il faut enregistrer au préalable grace à l'appel cellSysutilRegisterCallback.
       
      Le premier argument de cette fonction est le "slot", il y en a 4 disponibles, de 0 à 3. Le dernier argument est un pointeur vers un buffer contenant diverse information utiles au callback, mais je n'en ai pas vraiment besoin, je le met donc à NULL. Enfin, le deuxieme argument est une fonction à executer quand un évènement aura eu lieu.
       
      Deuxieme Etape - Execution de la boucle principale
       
      Juste apres l'initialisation du contexte, on doit executer une boucle interruptible comme cela:

      Si un evenement a lieu, une fonction enregistrée comme callback sera appelée, en voici un exemple: 

      Le prototype doit être exactement identique (3 arguments, renvoie void). L'arguement status est le code d'interruption, on cherche donc lequel c'est grace à un branchement conditionnel, et si c'est une requête de sortie de programme, on modifie la valeur de systemExited, qui lui meme permettra d'arréter la boucle.
       
      Une fois la boucle interrompue, on doit fermer le contexte OpenGL pour eviter que la PS3 bug completement et retourne plutot calmement au XMB:
       

      Ces primitives parlent d'elles-même. A noter que pour compiler vous aurez besoin des header <psgl/psgl.h> <cell/sysmodule.h> et <sys/spu_initialize.h>.  
      Si ce tuto vous a plu, n'hésitez pas à m'en demander d'autre, comme la création d'un Makefile efficace, je prépare aussi la gestion complete de la manette.
       
      Si vous avez le sentiment que mon code pourrait être simplifié/amélioré dites-le moi aussi
    • Par Dr_NiNO
      On n'avait pas vu çà depuis plus d'un an ... CF /forums/linkers-ds-gba/attention-la-maj-1-4-de-la-dsi-solutions-114059.html
      pourtant Nintendo poursuit la chasse aux linkers !!
       
      Une nouvelle MàJ qui promet des améliorations mais qui en profite pour bloquer les linkers !
       
      Tous les linkers ? Non !
       
      Selon GbaTemp :
       
      Bloqués:
      AK2i débloqué : http://gbatemp.net/?act=ST&f=101&t=253661
      Supercard DSTwo débloqué : http://forum.supercard.sc/thread-7008-1-1.html
      M3i Zero débloqué : http://www.handheldsources.net/M3DS/Download_M3DSR.html
      iPlayer débloqué : http://gbatemp.net/t255836-iplayer-firmware-v1-0-7
      DSTTi débloqué : http://gbatemp.net/t257710-stop-exclusivity-firmware-for-dstti-1-4-1
      DSOne i débloqué : http://forum.supercard.sc/thread-7102-1-1.html
      iEdge débloqué : http://www.edge-ds.cn/download.html
      EX4DS débloqué : http://www.ex4ds.com/download.html

      Non bloqués:
      EZ-Flash Vi (j'en connais un qui va être tout fier)
      iSmart DS
      Hyper-R4i
       
       
      Source :
      Nintendo blocks flashcards with DSi firmware 1.4.1 - GBAtemp.net
       
      La précaution habituelle est de mise :
       
      Pas de Mise à jour !!
    • Par kiba77310
      bonjour a tous
      voila mon problème je télécharge des homebrew ou me dit de les patch.
      donc je les patch pour ma m3 puits j allume ma ds je lance le homebrew sa me dit dli compatible puits un écran noir s'affiche sur tout les homebrew on ma aussi dit que les m3 ds real a un autopatch mais chez moi ça marche pas -_-"
       
      merci de bien vouloir m'aider
    • Par Dr_NiNO
      Voici une petite vidéo qui devrait en réjouir quelques-uns :
       

       
      Anéfé ceux qui comme moi désespéraient de ne pas voir plus d'activité sur le wiki DSiBrew peuvent se rassurer,
      même si les infos ne sont encore que très limitées, Blasty nous l'assure :c'est pour bientôt !!
       
      Credits:
      blasty – hacking / code
      svpe – golden tip
      segher – continuous bitching
      John_K & Bushing – HW & Camera work
       
      Sources:
      DSi-Mode homebrew, anyone?
      Main Page - DSiBrew
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