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[TOPIC UNIQUE] liste homebrews (merci à tous d'y participer) 23/06/08


keyser

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je n'arrive pas à patcher DS Weather Report v0.5 (Le blog de Stravingo) pour ma M3 Simply.

Sur DLDITool_1.23 je n'ai pas M3 Simply alors j'ai tenté avec R4 et M3 SD mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

 

perso, j'ai pas testé DS Weather Report, mais normalement, tu n'as plus besoin de patcher avec DLDI Tool ou quoi que ce soit si tu utilises un firmware >= 1.06 : c'est automatiquement fait à la volée quand tu lances l'application sur ton linker (en tout cas, ScummVM fonctionne comme ça chez moi avec mon M3 Simply 1.07). si tu veux vraiment patcher, tu dois utiliser le fichier R4DS de DLDI (ça fait pas de mal).

 

J'ai envie du tester mais je capte rien et j'ai pas les jeux, un pack "ready to use" serait le bienvenue :);)

 

un peu lourd à préparer (pour la collection complète, plusieurs centaines de mégas, voire gigas). de plus, c'est limite illégal pour certains jeux et il y aurait 6 versions à préparer suivant ce dont on a besoin... faut pas avoir peur Lone : tu essayes sur ton PC avec la version Win32 (plus simple et plus rapide), et tu transfères tous les fichiers de jeux sur ton linker quand t'as compris le principe... puis mon tuto n'est pas si dur, si ? et il y a certains jeux entièrement gratos sur le site officiel ou éventuellement sur LTF...

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Okiwi alpha2

 

 

Après la mise en bouche de la première version alpha de ce navigateur Internet, voila enfin une nouvelle version, qui permet maintenant de se connecter et de surfer tranquillement. Comme tous les autres homebrews de ce style, pas de support des images...mais le développeur y travaille et devrait régulièrement proposer des mises à jour, à chaque ajout d'une fonctionalité.

 

 

Téléchargement :

 

Okiwi alpha2

 

Site officiel : OKIWI - a free NDS web browser

 

 

 

Meteora 0.9

 

Une nouvelle version de Meteora pointe le bout de son nez. Développé par X-Blaster, cette mise à jour ajoute une fonctionnalité de taille : le multijoueurs online. Attention cependant, plusieurs limitations viennent un peu brider ce mode, à savoir que la connexion ne marche qu'une fois sur deux et qu'il est encore impossible de faire deux parties d'affilé...

 

 

Téléchargement :

 

Meteora 0.9

 

Site officiel : Meteora mini site.

 

 

Source : MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles

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Ben les Lucasarts, là, pas de souci, c'est 100% illégal donc 100% hard à trouver ;)

 

c'est bien pour ça que je pris la peine de le préciser dans mon tuto ScummVM DS... LucasArts a certainement produit les meilleurs jeux d'aventures de tous les temps, mais leur politique à l'égard de ceux-ci et de leur "vieillissement" est tout simplement ridicule (point de vue personnel). au risque de me répéter, perso, je m'en fous, j'ai tous les originaux... mais pour ceux qui ne les connaissent pas, devoir débourser de telles sommes (encore vendus à prix normal !!!) me paraît un rien exagérer... client = vache à lait... :fuck:

 

1ère page à jour...

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Ndsmail 0.58b

 

Bronto profite de son retour de vacances pour sortir une nouvelle version de son excellent client mail sur Nintendo DS. Apportant quelques corrections mineures, la nouveauté de taille vient de la possibilité de mettre à jour le logiciel par internet, directement depuis la console (d'ailleurs une mise à jour online semble déjà disponible, ou sur le point de l'être).

 

 

Téléchargement :

 

Ndsmail 0.58b

 

Site officiel : Brontoblog

 

 

 

Dscent alpha4.2

 

Un autre bug critique ayant été découvert, cette fois-ci sur la version 4.1, une mise à jour a été rapidement proposé par kayvenm . Il est donc plus que conseillé de mettre à jour au plus vite pour éviter tout plantage de ce homebrew, qui peut s'avérer instable dû à un manque de mémoire (un système de vidage de la mémoire est désormais inclus).

 

 

Téléchargement :

 

Dscent alpha4.2

 

Site officiel : kayvenm’s blog

 

 

 

Source : MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles

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C'est nikel comme ça keyser merci pour ton taff à bientôt :jap:

 

Dazzle Sparkle 1.0

 

Frooze a présenté sur le forum de Palib.info un homebrew qui ravira les fans de casse-tête "à la bejeweled". Il s'agira en effet de faire disparaitre un maximum de pierre de la même forme en les alignant, et en faisant autant de combos que possible.

 

 

Téléchargement :

 

Dazzle Sparkle 1.0

 

Site officiel : Dazzle Sparkle for Nintendo DS

 

 

Planets

 

Goose propose une petite adaptation d'un jeu flash nommé Cosmic Crush, dont le but est des plus simples : vous êtes une petite planète, et vous devez gober les planètes de même dimensions ou plus petites ques vous, afin de grossir (une sorte de snake intergalactique), en tenant compte bien entendu de l'inertie qui pourra vous jouer des tours.

 

 

Téléchargement :

 

Planets

 

Site officiel : PAlib - Planets [Forum - PAlib-made Games]

 

 

 

Spirits DS beta2

 

Nightfox a posté hier une nouvelle version de Spirits DS, remake du jeu sorti à l'origine sur MSX. La second chateau est désormais accessible et des voix font leur apparition quand on ramasse un objet. Attention, ce jeu utilisant le système PAFS, il n'est pas compatible avec les linkers slot1 !

 

 

Téléchargement :

 

Spirits DS beta2

 

Site officiel : NightFox home

 

 

vMac OS 6.0.8 DS v2.0

 

Kintesh propose une nouvelle version de l'émulateur Mac mini, qui passe ne version 2.0 et apporte 3 nouveaux programmes ( Adobe Illustrator , MacPascal et WordPerfect Works) ainsi que 10 nouveaux jeux (Glider, PT09, Orion, Colony, Shadow Gate RPG, Stunt Copter, 1000 Miles, Backgammon, 3D Tic Tac Toe et Accordion). N'attendez plus, mettez une pomme dans votre console !

 

Téléchargement :

 

vMac OS 6.0.8 DS v2.0

 

Site officiel : .:. KINTESH.bravehost.com .:.

 

 

Source : MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles

 

 

 

 

 

 

 

 

NDSWebradio

 

yaouank a repris le travail de loloz3 sur NDSWebradio qui s'était lui-même basé sur Dissonance de Dave Brady.

Il nous présente donc NDSWebradio 0.3. Il est désormais possible d'avoir accès à plusieurs web radio.

Il suffit d'éditer un fichier texte pour ajouter de nouvelles radio.

 

 

Un fichier radio.txt placé à la racine de la carte mémoire permet de redéfinir les radios (jusqu'à 100 au total).

Il faudra sûrement patcher le soft avec DLDI.

 

Exemple de fichier radio.txt (une ligne nom de radio, puis une ligne serveur de la radio, puis une ligne port de la radio.)

 

Frequence 3

aspairt.frequence3.net

8010

Bide et Musique

ns5.bacto.net

9200

Original radio from Dissonance

vruk.sc.llnwd.net

12260

Central FM

stream.tlrc.net

8070

Fire Radio

stream.tlrc.net

8100

Radio Xtreme

stream01.radioxtreme.fr

752

ABF

relay.clubi.radioabf.net

19010

C9 Radio

joe.relay.c9radio.net

7000

Sky FM

212.23.5.99

8002

Radio Tango

streamstation.radiocubik.com

8005

La grosse radio

bd.lagrosseradio.info

8010

Radio LSL

str01.linasunline.net

8400

Japan-A-Radio

209.9.227.165

8006

 

Téléchargement :

 

NDSWebRadio03.zip

 

Source : NDSwebradio - :: PlayerAdvance.org ::

 

 

 

Warlords

 

Après quelques temps sans nouvelle de ce projet, beatwho revient pour nous proposer une nouvelle version de cette très bonne adaptation du jeu Warlords. Aucun changement majeur, quelques corrections de bugs par ci, d'ajouts de graphismes par là. Le développeur s'attaque désormais au nettoyage du code source.

 

 

Téléchargement :

 

Warlords (14/08/07)

 

Site officiel : WarlorDS

 

 

 

Codename Hacker 1.0

 

Alekmaul, à qui l'on doit déjà parmi les meilleurs émulateurs sur Nintendo DS, revient cette fois-ci avec un puzzle game inspiré de Chip's Challenge sur Atari Lynx.

Dans ce jeu, qui participe à la Neo Summer Compo 2007, le but est simple : ramasser tous les processeurs du niveau avant le temps imparti.

N'oubliez pas d'aller voter pour lui si ce projet vous plait.

 

 

Téléchargement :

 

Codename Hacker 1.0

 

Site officiel : Portabledev - Codename Hacker

 

Sujet officiel : Codename Hacker

 

 

 

Dstroy 1.6

 

Une autre entrée remarquée à la Neo Summer Compo, cette fois-ci par naroin, qui présente un bomberman-like vraiment sympathique.

Il s'agit d'un jeu à l'origine développé par FBS en 1995 sur PC, puis porté par naroin (avec leur accord) sur d'autres plateformes, dont la DS.

 

 

Téléchargement :

 

Dstroy 1.6

 

Site officiel : Dstroy

 

Sujet officiel : Dstroy

 

 

 

Dicewars DS

 

DiceWars DS participe aussi à la Neo Summer Compo 2007.

Ce projet est le portage d'un célèbre jeu de stratégie codé en flash ressemblant fortement à Risk, qui permet de s'affronter en ligne jusqu'à 7 joueurs !

 

 

Téléchargement :

 

Dicewars DS

 

Site officiel : Dicewars DS

 

 

 

DSOrganize 2.9

 

DragonMinded profite de la Neo Summer Compo 2007 pour mettre à jour son excellent homebrew transformant votre console en un PDA très complet.

Cette mise à jour corrige des bugs en pagaille, ajotue de nouvelles fonctions, et concernant le navigateur Internet, il supporte maintenant le CSS et le rendu des petites images.

 

 

Téléchargement :

 

DSOrganize 2.9

 

Site officiel : DragonMinded.com :: DSOrganize

 

Sujet officiel: DSOrganize 2.9 NeoFlash

 

 

 

DS All Stars

 

Space1 participe lui aussi au concours Neo Summer Compo 2007, avec un homebrew qu'il a sorti il y a quelques jours : DS All Stars.

Il s'agit d'un remix du jeu Qix, dans lequel vous devez découvrir l'image se cachant derrière l'écran noir, en dessinant au stylet, tout en évitant les ennemis qui se baladent.

 

 

Téléchargement :

 

DS All Stars

 

Site officiel : blog de space1

 

Sujet officiel : DS All Stars

 

 

 

Tangram DS 1.1

 

La Neo Summer Compo 2007 bat son plein et amène un certain nombre de mises à jour pour beaucoup de homebrews.

Il s'agit cette fois-ci de tangram DS, un puzzle-game, qui passe ne version 1.1. Peu de changements si l'on en croit le changelog (en coréen), quelques bugs des contrôles ont semble-t-il éte supprimés, si la traduction de Google est exacte.

 

 

Téléchargement :

 

Tangram DS 1.1

 

Site officiel : Nintendo DS Tutor, ¿©·¯ºÐÀÇ ¹æ¹®À» ȯ¿µÇÕ´Ï´Ù.

 

Sujet officiel : Tangram DS

 

 

 

DSChess 0.3

 

Après près d'un an et demi sans nouvelle de ce homebrew, celui-ci revient par surprise en version 0.3 et ravira les amateurs d'échecs. Développé par Boris von Loesch, cette mise à jour apporte le support du DLDI, les sauvegardes automatiques, du son, ainsi que la correction de bugs mineurs.

 

 

Téléchargement :

 

DSChess 0.3

 

Site officiel : DSChess - A chess game for the Nintendo DS | vonloesch.de

 

 

 

Treasures Of Gaia 0.1

 

Après avoir gagné la compo Dev-Fr.org grâce à son excellent homebrew météorologique, Stravingo frappe une nouvelle fois avec une nouvelle application très interessante. En effet, avec l'appui de Google Maps, vous allez pouvoir parcourir le monde sur votre console, et profiter aussi des 851 sites classés au patrimoine historique de l'UNESCO.

 

 

Téléchargement :

 

Treasures Of Gaia 0.1

 

Site officiel : Le blog de Stravingo

 

 

 

Sliding O Mania

 

Kukulcan participe lui aussi à la Neo Summer Compo 2007, et présente donc son onzième projet : Sliding O Mania. Il s'agit d'un puzzle game dans lequel vous devrez remettre une image en ordre en faisant glisser les pièces....un classique, mais quelque peu revisité avec un gameplay légerement différent.

 

 

Téléchargement :

 

Sliding O Mania

 

Site officiel : Kukulcan

 

Sujet officiel : Sliding O Mania Neo Summer Compo 2007

 

 

 

DSMasterPlus 1.3

 

Alekmaul revient avec une nouvelle version de DSMasterPlus sous le coude, afin de participer à la Neo Summer Compo 2007, catégorie "Applications". Cet excellent émulateur Master System/GameGear profite, en plus de nombreuses optimisations, d'une toute nouvelle interface, d'un nouveau moteur de rendering des backgrounds et du support des codes Action Replay.

 

 

Téléchargement :

 

DSMasterPlus 1.3

 

Site officiel : Portabledev - DSMasterPlus

 

Sujet officiel : DSMasterplus

 

 

 

Treasure Of Gaia 0.2

 

Stravingo revient déjà avec une nouvelle version de Treasure Of Gaia, véritable carte du monde épaulée par Google Maps et regroupant les sites classés au patrimoine historique de l'UNESCO. La nouveauté majeure de cette mise à jour est la possibilité, en appuyant sur A, d'afficher une vue aérienne ou une carte....Quant à la carte du monde sur l'écran supérieur, sa compression un peu moins forte donne un rendu plus joli.

 

 

Téléchargement :

 

Treasure Of Gaia 0.2

 

Site officiel : Le blog de Stravingo

 

 

jEnesisDS 0.5

 

jEnesisDS, émulateur Megadrive développé par Lordus, avait fait forte impression à sa sortie avec un rendu excellent sur Nintendo DS. Profitant de la Neo Summer Compo 2007, une nouvelle version fait son apparition, pour notre plus grand bonheur. Les sauvegardes sont désormais supportées, et le moteur graphique a subi plusieurs modifications afin d'améliorer encore le rendu.

 

 

A noter : bien que cette version ne supporte toujours pas le son, Lordus indique qu'il travaille actuellement sur l'emulation software PSG....on peut espèrer profiter prochainement de cet excellent émulateur en musique.

 

Téléchargement :

 

jEnesisDS 0.5

 

Site officiel : workingdesign.de - projects

 

Sujet officiel : jEnesisDS 0.5

 

 

 

 

 

 

Source : MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles

 

 

 

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    • Par SiZiOUS
      Selfboot Inducer 5 Beta 1 est sorti !
       



       
      Selfboot Inducer est un programme Windows écrit pour générer des compilations d'homebrews pour votre Sega Dreamcast, au moyen de DreamInducer créé par DCGrendel. En clair, ceci permet de mettre plusieurs programmes Dreamcast sur un même CD-R, à la place d'utiliser un CD-R pour chaque programme (la plupart du temps, les programmes font de quelques kilos à quelques mégas). Lorsque le disque produit par Selfboot Inducer est lancé dans la console (toutes les compilations produites par cet outil sont auto-amorçable dans la console, et ceci sans aucune modification ou matériel additionnel), celui-ci affiche un menu qui permet de sélectionner quel homebrew lancer. Pour information, les anciennes versions de Selfboot Inducer sont disponibles ici.
       
      Ce programme a besoin de paquets au format SBI (fichiers en ".sbi"), ces paquets peuvent être trouvés un peu partout sur la Toile. Il est possible d'en fabriquer soi-même avec SBI Builder.
      A chaque paquet correspond un homebrew pour Dreamcast : par ex, si vous utilisez le paquet "neo4all_alpha_1.sbi", celui-ci va ajouter "Neo4All" dans le menu de sélection lorsque vous lancerez le disque sur la Dreamcast.
       
      Le programme a complètement été réécrit de zéro; la seule chose commune avec l'ancienne version 4.3 ... est le nom du programme. Toutes les fonctionnalités de l'ancienne version ont été refaites et sont disponibles dans cette première version publique. Le langage de programmation est passé de BCX (le compilateur libre Basic vers le C) à Delphi XE2. Cette version est la BETA 1 car un bug de dernière minute a été découvert dans le code de décompression des images MR, images utilisées dans les logos de démarrage de la console (IP.BIN). La fonctionnalité a donc été désactivée.
       
      Changements :
      Ajout : Sélection des paquets :
      La liste des paquets affiche maintenant les informations provenant du paquets SBI, c'est-à-dire le nom du paquet (à la place du nom du fichier), la capture d'écran, la description pour DreamInducer et bien sûr le commentaire sur le paquet, indiquant comment l'utiliser (quels fichiers ajouter, etc.)
      Vous pouvez maintenant filtrer la liste des paquets en cliquant sur la liste déroulante (Apps, Demos, Emus or Games).
      Un bouton "Browse" a été ajouté, permettant d'ouvrir le dossier contenant les paquets SBI plus rapidement
      Un menu pop-up (clic-droit) a été ajouté, permettant notamment de localiser sur le disque le fichier sélectionné
      [*]Ajout : L'application est maintenant compatible Windows 7; y compris la version x64 (non testé pour cette dernière).
      [*]Ajout : Génération de l'image / gravure :

      Possibilité de générer des images Alcohol 120%
      Pour chaque méthode de création (y compris la gravure avec CDRecord), vous pouvez choisir la structure Audio/Data ou Data/Data. La méthode Data/Data est plus récente et devrait fonctionner sur toutes les Dreamcast fabriquées (la méthode Audio/Data, à l'inverse, est la première trouvée; celle-ci ne fonctionne pas sur les toutes dernières Dreamcast produites - ce qui est très rare d'en trouver une)
      CDRecord : il est désormais plus simple d'utiliser cette fonctionnalité (à la BootDreams).
      Lorsque vous cliquez sur une méthode de génération, une aide est disponible sur la partie gauche de la fenêtre.
      [*]Ajout : Configuration :

      La fonction Auto-Dummy a été ajoutée (pour les CD-R de 700MB... qui utilise des CD-R de 650MB en 2012 ?!). Le fichier dummy se nommera "0.0" et sera masqué du système de fichiers. Pour rappel, un fichier dummy permet de remplir complètement le CD-R et accélère le chargement du disque produit par cet outil.
      Vous pouvez cacher le fichier bootstrap (IP.BIN) du système de fichiers.
      Vous avez la possibilité d'ajouter un logo (iplogo.mr) dans le bootstrap (IP.BIN), ce logo s'affiche à l'écran de licence de Sega au démarrage du CD dans la console; pour le moment cette fonctionnalité est désactivée suite à la découverte d'un bug dans le code de décompression de l'image.
      [*]Ajout : Barre de menus principale :

      Un bouton "Quitter" a été ajouté (croix rouge en bas à droite).
      Un bouton "Aide" a été ajouté.
      Les icônes sont désormais en 48x48 et en haute résolution.
      Les boutons ont été regroupés selon la bonne logique, ainsi le bouton "corbeille" permettant de réinitialiser la compilation a été regroupé à gauche dans la partie "préparation du disque".
      [*]Ajout : Si vous quittez l'application et que celle-ci est en train de travailler, l'application vous demande une confirmation... utile si vous gravez avec CDRecord !
      [*]Corrigé : La génération de la compilation a complètement été revue et est beaucoup plus puissante et efficace qu'auparavant.
      [*]Mise à jour : Tutorial d'utilisation (original par Curtiss Grymala)
      [*]Mise à jour : Les options et la configuration de la fenêtre sont maintenant sauvegardés dans un fichier de configuration.
      [*]Mise à jour : Le paquet CDRTools a été mis à jour (v3.01a07-i686-pc-mingw32); il n'y a plus d'émulateur POSIX comme "cygwin1.dll" de présent.
      [*]Mise à jour : Nouvelle icône principale...
      [*]Mise à jour : Nouveau écran A propos...




      Télécharger

    • Par Wolfi
      Salut, venant de comprendre une bonne partie du lancement/fermeture de programme pour la ps3, je vous fais un petit tuto, pour que d'autres qui ne connaissent pas très bien openGL puissent démarrer concretement plus rapidement.
       
      Le but de ce tuto sera d'initialiser le contexte graphique, d'executer une boucle interruptible par le bouton PS/quitter le jeu, puis de répondre à l'interruption en revenant proprement sur le XMB.
       
      Ce tutorial est utile aux personnes connaissant le C et l'OpenGL, et je développe une petite librairie en C++ pour abstraire tout ce qui pourrait l'être (polygones, brush, manette, affichage de chaines de charactères, reseau, etc).
       
      Tout d'abord, petite introduction, inspirée de diverses présentations trouvables sur les sites officiels de Sony: comment la PS3 dessine-t-elle à l'écran.
       
      Il y a deux librairies disponibles pour les développeurs: GCM et PSGL, GCM étant le pendant bas-niveau de PSGL. J'ai décidé d'utiliser PSGL car on n'a pas vraiment besoin d'un plus bas niveau pour développer des petits homebrew, mais sachez que le développeur anonyme de l'open backup manager utilise GCM, ce qui rend son code difficile à comprendre et trop complexe pour ce qu'il fait en réalité (ce qui est peut-être fait expres).
       
      PSGL est une implémentation made in Sony d'OpenGL ES, une version simplifiée d'OpenGL (110 primitives au lieu de 400) mais qui d'après eux reste aussi puissante. Nous nous contenterons ici de parler des mecanisme d'initialisation et de fermeture, car l'utilisation d'OpenGL n'est pas propre à la PS3 et il existe déja des centaines de cours bien construits.
       
      Enfin, il faut savoir qu'il n'existe aucun autre moyen que ces librairies graphiques pour afficher quelque chose à l'écran, donc pas de sortie standard, pas de printf etc.
       
      Mon tutorial sera sous la forme d'un code commenté pour chaque étape.
       
      Première partie - initialiser la PS3 -
       

      La dernière ligne prépare la prochaine étape: l'execution de la boucle principale. En effet comme dans toute application OpenGL, on doit nous même boucler pour que le programme de s'arrête pas. Cependant il existe un cas ou nous aimerions que le programme s'arrête: quand l'utilisateur éteind la ps3 ou demande au programme de s'arreter via sa manette. Pour cela, on utilise un gestionnaire d'evenement (event handler) qui appelera a chaque evenement une fonction "réponse" (callback) qu'il faut enregistrer au préalable grace à l'appel cellSysutilRegisterCallback.
       
      Le premier argument de cette fonction est le "slot", il y en a 4 disponibles, de 0 à 3. Le dernier argument est un pointeur vers un buffer contenant diverse information utiles au callback, mais je n'en ai pas vraiment besoin, je le met donc à NULL. Enfin, le deuxieme argument est une fonction à executer quand un évènement aura eu lieu.
       
      Deuxieme Etape - Execution de la boucle principale
       
      Juste apres l'initialisation du contexte, on doit executer une boucle interruptible comme cela:

      Si un evenement a lieu, une fonction enregistrée comme callback sera appelée, en voici un exemple: 

      Le prototype doit être exactement identique (3 arguments, renvoie void). L'arguement status est le code d'interruption, on cherche donc lequel c'est grace à un branchement conditionnel, et si c'est une requête de sortie de programme, on modifie la valeur de systemExited, qui lui meme permettra d'arréter la boucle.
       
      Une fois la boucle interrompue, on doit fermer le contexte OpenGL pour eviter que la PS3 bug completement et retourne plutot calmement au XMB:
       

      Ces primitives parlent d'elles-même. A noter que pour compiler vous aurez besoin des header <psgl/psgl.h> <cell/sysmodule.h> et <sys/spu_initialize.h>.  
      Si ce tuto vous a plu, n'hésitez pas à m'en demander d'autre, comme la création d'un Makefile efficace, je prépare aussi la gestion complete de la manette.
       
      Si vous avez le sentiment que mon code pourrait être simplifié/amélioré dites-le moi aussi
    • Par Dr_NiNO
      On n'avait pas vu çà depuis plus d'un an ... CF /forums/linkers-ds-gba/attention-la-maj-1-4-de-la-dsi-solutions-114059.html
      pourtant Nintendo poursuit la chasse aux linkers !!
       
      Une nouvelle MàJ qui promet des améliorations mais qui en profite pour bloquer les linkers !
       
      Tous les linkers ? Non !
       
      Selon GbaTemp :
       
      Bloqués:
      AK2i débloqué : http://gbatemp.net/?act=ST&f=101&t=253661
      Supercard DSTwo débloqué : http://forum.supercard.sc/thread-7008-1-1.html
      M3i Zero débloqué : http://www.handheldsources.net/M3DS/Download_M3DSR.html
      iPlayer débloqué : http://gbatemp.net/t255836-iplayer-firmware-v1-0-7
      DSTTi débloqué : http://gbatemp.net/t257710-stop-exclusivity-firmware-for-dstti-1-4-1
      DSOne i débloqué : http://forum.supercard.sc/thread-7102-1-1.html
      iEdge débloqué : http://www.edge-ds.cn/download.html
      EX4DS débloqué : http://www.ex4ds.com/download.html

      Non bloqués:
      EZ-Flash Vi (j'en connais un qui va être tout fier)
      iSmart DS
      Hyper-R4i
       
       
      Source :
      Nintendo blocks flashcards with DSi firmware 1.4.1 - GBAtemp.net
       
      La précaution habituelle est de mise :
       
      Pas de Mise à jour !!
    • Par kiba77310
      bonjour a tous
      voila mon problème je télécharge des homebrew ou me dit de les patch.
      donc je les patch pour ma m3 puits j allume ma ds je lance le homebrew sa me dit dli compatible puits un écran noir s'affiche sur tout les homebrew on ma aussi dit que les m3 ds real a un autopatch mais chez moi ça marche pas -_-"
       
      merci de bien vouloir m'aider
    • Par Dr_NiNO
      Voici une petite vidéo qui devrait en réjouir quelques-uns :
       

       
      Anéfé ceux qui comme moi désespéraient de ne pas voir plus d'activité sur le wiki DSiBrew peuvent se rassurer,
      même si les infos ne sont encore que très limitées, Blasty nous l'assure :c'est pour bientôt !!
       
      Credits:
      blasty – hacking / code
      svpe – golden tip
      segher – continuous bitching
      John_K & Bushing – HW & Camera work
       
      Sources:
      DSi-Mode homebrew, anyone?
      Main Page - DSiBrew
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