trickster Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 bonne config! un peu trop de câbles a mon gout par contre que fou le WAF?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Je posterai mon install (deja poster ici) , avec le livingcolors de philips que j'ai instal ce week. Pour mon DaR qui est au courant de l'affaire sache que j'ai donc juste remis mon enceinte central devant la tv. Pour l'instant sa me va car comme je t'avai dit j'ai pas trop de recul donc la diffusion de la lumiére au dela des tours de Cd et Dvd ne servirai je pense a rien du tout (ya un peu la flem aussi de devoir virer, decouper les tours etc...) Puis les bougeoirs ne génent pas trop, j'ai juste une ombre sur le plafond mais bon... Donc je poste sa dans les jour a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 sympa de jouer sur les lumieres, ca ajoute un plus a la deco je trouve... le tout c'est de trouver un endroit où la mettre..... (la living) allez faut que je me motive pour poster mon install... trop dur la vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcchY Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Kikou tout le monde, Je trouve aussi ce topic super sympa alors j'ai voulu mettre mon install aussi Alors, première image c'est une vue d'ensemble et la deuxième une vue de près (désolé pour le flash ) Pour le matos : - Xbox 360 Premium - PS3 60Go - Freebox HD - Home Cinéma Sony DAV-DZ830W - Meuble TV ERARD en verre trempé noir:love: Commentaires bienvenus of course. P.S : Je vois que j'ai encore un peu de ménage pour les fils tiens... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Très joli Sobre et classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) Voila mon installation dans ma chambre en attendant l'appartement l'année prochaine j'ai mon Home Cinéma depuis debut Juin acheté chez Cobrason a Paris sauf le LCD Bravia que j'ai depuis Janvier suite au défaut sur mon plasma LG LCD Sony Bravia 40S3000 Ampli Yamaha RX-V 663 Pack Enceintes Wharfedale PS3 60 Go Vue d'ensemble du coin Salon : Coin télé : Coin Canapé : Ampli Yamaha RXV 663 : voila Modifié le 2 juillet 2008 par C-drik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 allez ca y est apres l'avoir annoncé un tas de fois cette fois je passe a l'acte : voici mon install, pas tout a fait touta fait terminée mais en tres grande partie tout de meme (manque une centrale, et un peu de deco) Une vue d'ensemble : d'un peu plus pres : de tres pres : Une vue de coté : l'ampli : Onkyo 7 X 110, Hdmi 1.1, pas d'upscale du signal analogique... Le caisson : un Audience A10c, aisson clos avec cone en alu de 250 (le cauchemar de mon voisin du dessous ) Les colonnes : Kef iQ6 (toute nue pour la tof) ah oui j'allais oublier, le PC et la PS3 : Pour les inquiets je vous rassure : il y a une ouverture a l'arriere du meuble, avec deux Noctua 8cm sous voltés pour faire respirer tout ca lorsque c'est opportun Voila donc reste deux trois bricoles mais bon je suis deja tres satisfait de mon install ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Terrible installe ! , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Maginfique , super propre j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 trickster, il sort d'ou ton meuble tv ??? il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant