Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vos Installations PS3


nobabe

Messages recommandés

trickster, il sort d'ou ton meuble tv ??? il est magnifique

ca vient d'une boutique nommée : 'La Maison Contemporaine' , ils font du meuble contemporain personnalisable de tres bonne qualité. Ils ont quelques boutiques en France. C'est un peu dans le même genre que Bo Concept mais de meilleure qualité je trouve.

 

Je voulais un meuble avec un fond afin d'intégrer les divers éléments sans câbles apparents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant (720p 32") :)

 

 

apres (1080P 46") :smokey:

 

 

malheureusement le flash attenue fortement l'eclairage du living colors :pasmafaufe8:

 

j'ai failli oublier... Sony KDL 46W4220 pour l'ecran ;)

 

les photos ne rendent pas justice a la qualite d'affichage magnifique en FULL HD :pasmafaufe8:

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair je peux rentrer l'ancienne cadre et pied compris dans l'ecran de la nouvelle :lol:

 

Le canaps a recule de 30 cm a tout casser, je suis environ a 3m, c'est pas le 46" qui est trop grand mais bel et bien le 32" qui etait beaucoup trop petit ;) regarder les films est devenu un vrai plaisir, ca a vraiment rajoute en immersion (je vous explique pas les rips de films de yeuk en 720P :love:) sans pour autant avoir besoin de bouger les yeux de gauche a droite pour tout voir. Meme ma cops qui etait sceptique et qui m'avait fait une crise dans un shop quand je lui avait montre la taille d'un 46" (c'est trop grand, patati patata...) a finalement admis (de sa propre volonte, il faut le souligner) que ce n'etait pas de trop pour mater un film dans de bonnes conditions (et pour ameliorer ses scores en solo a PJM :bedo:) Le soir ou j'ai recu la TV elle l'a plus squatte que moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair je peux rentrer l'ancienne cadre et pied compris dans l'ecran de la nouvelle :lol:

 

Le canaps a recule de 30 cm a tout casser, je suis environ a 3m, c'est pas le 46" qui est trop grand mais bel et bien le 32" qui etait beaucoup trop petit ;) regarder les films est devenu un vrai plaisir, ca a vraiment rajoute en immersion (je vous explique pas les rips de films de yeuk en 720P :love:) sans pour autant avoir besoin de bouger les yeux de gauche a droite pour tout voir. Meme ma cops qui etait sceptique et qui m'avait fait une crise dans un shop quand je lui avait montre la taille d'un 46" (c'est trop grand, patati patata...) a finalement admis (de sa propre volonte, il faut le souligner) que ce n'etait pas de trop pour mater un film dans de bonnes conditions (et pour ameliorer ses scores en solo a PJM :bedo:) Le soir ou j'ai recu la TV elle l'a plus squatte que moi :lol:

 

Cette question en faite car il y a quelques jours j'ai matter un bluray sur un 60" a a peine 2,5m de l'écran... même pas mal au yeux :hein::hein: sa m'a trop bluffé :bedo:et sa donne trop envie... :rox:

+ 1 pour les bawlz en HD :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...