Bddia Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Je me lance à mon tour : Vue de nuit : (j'aime jouer la nuit!!!) https://preprod.metagames.fr/forums/picture.php?albumid=8&pictureid=20 Vue de jour : https://preprod.metagames.fr/forums/picture.php?albumid=8&pictureid=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 de jour comme de nuit on voit rien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 lol moi aussi je vois pas les images X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 PTDR alien... nino le montage a 2 balles de la tof est terminé. Donne moi une adresse mail ou je peux te l'envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 PTDR alien... nino le montage a 2 balles de la tof est terminé. Donne moi une adresse mail ou je peux te l'envoyer. MP mon DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 de jour comme de nuit on voit rien :-) Mouhahahahaha exact !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Aaaaah j'ai enfin une PS3: PS3 JAP Silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Joli Vivement la fin de l'année, pour Noel je prévois de m'offrir, si tout roule, un écran HD. Je ferais péter mon install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HDDC181 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut a tous Voila, je voudrais mettre une photo de mon installe mais pas moyen de pouvoir joindre l'image.Voila ce qu'il ya marqué en bas dans règles de messages: Vous pouvez créer de nouvelles discussions Vous pouvez envoyer des réponses Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes Vous pouvez modifier vos messages Donc si quelq'un pouvais m'aider ca serais sympa. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Host ta photo sur imageshack.us et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant