Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vos Installations PS3


nobabe

Messages recommandés

merci pour vos coms :jap:

moi aussi c'etai mon reve, et maintenant je l'ai realiser, c'est vrai qu'a chaque moment où je joue sur mon installe, c'est le top :)

maintenant c'est devenu ma passion lool

au fait pour ceux que ca interresse l'installe est 100 pour 100 realiser par mon pere et moi.

 

sinon pour le prix du video: il est a 1200€ mais quand je l'ai acheter il etait à 1900€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neo 666 bravo pour ton installation, c'est magnifique

ca doit être le pied de jouer avec une ambiance pareil

 

merci :jap:, c'est vrai que c'est le pied :wahou:.

mai bon c'est vrai qu'avec quelques potes, on forme un vrai groupe qui aime le jeu vidéo, la derniere foi ont a organiser des séances de jeu la nuit en pleine air, ont avait la ps3 et la wii, tous ca projeter sur un écran géant de 8m de base, et coupler à une sono pro, là je peu vous dire c'étai dément .

 

(une petite info==> meme aux environ de 60m par rapport a la console la sixaxis fonctionne parfaitement, pour la wii la reconnaissance des mouvements est parfaite à 60m sauf le pointeur qui lui est en infrarouge donc marche mal ou pas du tou , par contre il faut aucuns obstacles;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle installe Neo66! bravo et toi et ton pere, vous avez bien bossé! c'est bien fini et les details ca compte!!

mais dis moi, c'est du HDMI? j'ai pas l'impression que cette gamme d'ampli onkyo supportait le Hdmi, me gourje? ;)

t'as quoi comme matos pour le son?

 

Ca m'a tout l'air d'être le modèle TX-SR 702 . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...