GreatTeacher Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 j'ai rien compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 faut suivre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 euh...en gros ceux qui se casse le c*l à faire des super tutos, des release d'upgrade par exemple bien fait et tous ce qui tourne au tour, auront le droit à un bonus? Attendons au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 nan en gros il veux faire un don aux team wiikey ou autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 non je pense pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 L'avenir nous le dira En attendant la Wiikey est dispo sur Metashop et je me demande si je ne vais pas craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 |GreatTeacher|Bien vu mais rétribuer non pas les fausses teams commerciales mais les vraies TEAM ... ou développeurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 youhou , j'ai trouvé lol robocop , c'est ce que je pensais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 bonjout!! je me balader sur le site de la team wiid et je vien de voire que il on sortie un mis a jour avec comme option region free,c est pour quoi toute les wii, ou region free pour les jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 bonjour! voila ce que j ai trouver The Upgrade Instructions are inside the .ZIP File! This Firmware will add Region Free capability to your WII! ca veut dire que tous les jeux usa,jap marche sans les patcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant