Aller au contenu

Nouvelle Puce la "WIID"


Kiyoshi

Messages recommandés

Bon ben comme ça c'est clair pour le fake...sinon d*vineo, précise bien que le fonctionnement des jeux NTSC sur les consoles PAL est parielle bref de toutes façon c'est qu'un dump :P

 

Sinon Robocop vous pennsez vendre la Wiikey ou pas?

 

A bientôt;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Team FT, c'est ceux qui réparent ma ligne téléphonique après les tempêtes, sisi je vous jure, même qu'il y a un gros "&" sur leur camionette blanche...

 

Non sans déconner, c'est de l'abus de sortir tant de chose pour finallement si peu, franchement un 12F629 et c'est réglé, c'est quelques fils et une puce à 3€ grand max, et quand il y aura de "vraies" puces (équivalent à une Viper Extreme ou au moins une Qoob Pro sur Gamecube), vous dessoudez et ressoudez et basta.

En plus si les futures puces se soudent sur les même points que ceux-là, vous pouvez facilement récupérer le fils déjà soudé à la carte mère pour éviter de la faire chauffer plusieurs fois.

 

 

Enfin, chacun vois midi à sa porte, perso les pics et eeproms, ça me fait pas peur, d'ailleurs si ils viennent à adapter le code wiifree sur pic 16F84, je me montes un lecteur de cartes sur ma Wii et comme ça vive les updates simples sur goldwaffer :D

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...