Aller au contenu

Nouvelle Puce la "WIID"


Kiyoshi

Messages recommandés

Je ne voudrais pas polluer le post sur la WIID mais répondre à KAISER SOZEI. Tu parles de marge par rapport à mes concurrents, mais je ne vois pas ou est le problème de donner un peu d'argent aux développeurs.

 

Si les autres ne le font pas je m'en moque. Quand à mes prix d'achat ils sont très bon et comme tu es dans le milieu aussi tu sais que les marges sont bonnes,en tout cas les miennes...

 

Ce n'est pas une opération marketing que je veux faire c'est que j'ai émis cette idée tout simplement.De plus je ne me laisse dicter ma conduite par personne et j'aime bien faire bouger les choses.

 

Quand à ces puces WIIFREE je suis pour à 100% et je sais pertinemment que certains ne se gènent pas pour les vendre sur les forums en faisant croire que ce sont des WINJA,ce qui n'est pas très clean.

 

Ton but est de gagner de l'argent comme tout les poseurs de puce (salut bob.F14) et celui de Metashop aussi mais j'ai une certaine éthique. Je précise aussi que Metagames-eu n'est pas un terrain de chasse pour poseurs de puce...par la même occasion.

 

Quand à la WIID sachant que les prix d'achats sont les mêmes que la WIIKEY.....il faudrait clairement déterminer les avantages et qualité de celle-ci par rapport aux autres.

 

Car pour moi la qualité du circuit ne me donne pas envie de la vendre et aussi de l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas polluer le post sur la WIID mais répondre à KAISER SOZEI. Tu parles de marge par rapport à mes concurrents, mais je ne vois pas ou est le problème de donner un peu d'argent aux développeurs.

 

Si les autres ne le font pas je m'en moque. Quand à mes prix d'achat ils sont très bon et comme tu es dans le milieu aussi tu sais que les marges sont bonnes,en tout cas les miennes...

 

Ce n'est pas une opération marketing que je veux faire c'est que j'ai émis cette idée tout simplement.De plus je ne me laisse dicter ma conduite par personne et j'aime bien faire bouger les choses.

 

Quand à ces puces WIIFREE je suis pour à 100% et je sais pertinemment que certains ne se gènent pas pour les vendre sur les forums en faisant croire que ce sont des WINJA,ce qui n'est pas très clean.

 

Ton but est de gagner de l'argent comme tout les poseurs de puce (salut bob.F14) et celui de Metashop aussi mais j'ai une certaine éthique. Je précise aussi que Metagames-eu n'est pas un terrain de chasse pour poseurs de puce...par la même occasion.

 

Quand à la WIID sachant que les prix d'achats sont les mêmes que la WIIKEY.....il faudrait clairement déterminer les avantages et qualité de celle-ci par rapport aux autres.

 

Car pour moi la qualité du circuit ne me donne pas envie de la vendre et aussi de l'acheter

 

 

Un petit détail tout de même à rajouter, AUCUN des dev responsable de hack libre n'a relaté la moindre envie de gagner de l'argent ( en parlant de la Wiifree par exemple si tu regarde bien il est clairement stipulé qu'ils se foutent de l'argent ), et tu sais comme moi que l'argent pourri tout !

 

Alors outre le fait que cela afaiblisse ton commerce et n'apporte rien en image de marque, cela pourrai également avoir un effet perver sur les devs, les rendre moins prolifiques, voir les faire cesser tout developement libre

 

Après je dis ça et je dis rien

 

 

Pour en revenir à la WiiD j'ai testé et franchement.... le pcb est de qualité moyenne voir médiocre et il est impossible de procéder à une installation solderless ( pcb trop épais, impossile de réaliser des contactes parfait ), mais ! elle fonctionne convenablement et fait tout ce qu'elle prétend, ceci dis, étant donné son prix d'achat, elle se classe en queue de pelonton... quel dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je post ça pour dire 3 trucs :

 

-La wi-id n'étant plus une "nouvelle puce" , faudrais renommer le topic

 

ha bon en queue de pelonton! Quels sont pour toi celle qui sont en tête alors?
-PARLE PAS COMME çA AU META-M@STER ...

 

-Je vais te faire un copier-coller de mon point de vu sur le palmares des puces wii ...

 

------------

 

Perso je trouve que c'est une team serieuse la teamcyclop ...

 

en deusième position : la wiikey pour ces maj frequentes mais a l'arrache ... (par rapport a la cyclowiz qui ne fait pas souvent de maj mais qui soigne sa presentation et qui rajoute de vrai trucs (pas des homebrew comme chez wiikey ...))

:D cependant l'inclusion de homebrew peux etre un atoux si tu ne t'y connais pas vraiement (exemple : emulateur snes et extracteur sur sd de jeux ...)

 

en troisieme : la wiinja deluxe : elle fait la meme chose que les autres mais quitte a prendre un pic : je prefere en faire une moi meme (meme resultat et simple a programmer )) de plus le fait qu'elle a fait , en 3 semaines : 3 wiinja differentes montre qu'elle n'est pas tres serieuse et qu'elle ne peux pas livré des le debut un produit digne d'etre vendu .(en plus sur le forum officiel ils sont spammé par des messages de gens venant faire leurs pub ! )

 

en quatrieme la wii-id qui n'est pour moi qu'une wiinja sur un circuit imprimée de mauvaise qualité ...

 

mais bon c'est mon avis

 

... sinon , a par le serieux de chaques team , les caractairistiques sont tous a peux pres les memes ...

 

Ciao a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Great Teacher à 1000% et concernant mon idée je suis au courant que les mecs ne font pas ca pour l'argent et de tout façon si je suis seul à le faire ils ne vont pas gagner des milles et des cents...c'est juste un don comem je l'ai déjà par le passé à certains membres de la scène.

Quand à l'argent ils a déjà pourri pas mal mais ce ne sera jamais moi....:wahou:

 

Et si mon post a paru un peu agressif je m'en excuse :jap: mais je suis vraiment un fervent supporter de la scène et je veux le prouver sans plus. C'est pas ma faute si la boutique marche...je veux juste faire un chti geste

 

D'ailleurs pas mal de sites ont un lien "Donate" et puis quelques euros par ci par la ..ca changera rien.C'est pas parce que le mec aura eu 50 euros qu'il va arrêter de développer et que je vais fermer boutique.*

 

Ah tiens pour te tenir au courant Great Teacher les puces CYCLOWIZ devraient être dispo chez la team cyclopds dans une semaine!!! Et donc mon colis arrivera et donc ta puce..!! Info de cet après-midi..

 

 

META-M@STER c'est pas mal comme surnom...mais je n'aime pas que l'on m'appelle chef ou master mais plutot à la rigueur...papa...ou papy...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une semain : cool ! garde moi moi les trucs de ma commande steup ^^ (lol j'imagine le delire : t'as recu les cyclo et t'as plus de gecko ...)

merci beaucoup ;)

[HS]

je croix que dans prison break , en anglais , sucré appelle michael Scofield : Papy ...

[/HS]

Meta-Papy ça fait trop stylé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que c'est une team serieuse la teamcyclop ...

 

en deusième position : la wiikey pour ces maj frequentes mais a l'arrache ... (par rapport a la cyclowiz qui ne fait pas souvent de maj mais qui soigne sa presentation et qui rajoute de vrai trucs (pas des homebrew comme chez wiikey ...))

cependant l'inclusion de homebrew peux etre un atoux si tu ne t'y connais pas vraiement (exemple : emulateur snes et extracteur sur sd de jeux ...)

 

en troisieme : la wiinja deluxe : elle fait la meme chose que les autres mais quitte a prendre un pic : je prefere en faire une moi meme (meme resultat et simple a programmer )) de plus le fait qu'elle a fait , en 3 semaines : 3 wiinja differentes montre qu'elle n'est pas tres serieuse et qu'elle ne peux pas livré des le debut un produit digne d'etre vendu .(en plus sur le forum officiel ils sont spammé par des messages de gens venant faire leurs pub ! )

 

en quatrieme la wii-id qui n'est pour moi qu'une wiinja sur un circuit imprimée de mauvaise qualité ...

 

J'approuve trotalement.

 

Et je rajoute que moi qui n'avait jamais posé de puce, j'ai pos" une wiikey et une cyclo, la cycloqiz est plus facile a souder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je post ça pour dire 3 trucs :

 

-La wi-id n'étant plus une "nouvelle puce" , faudrais renommer le topic

 

-PARLE PAS COMME çA AU META-M@STER ...

 

Ecoute je vois pas de quoi tu parles! je parle comme j'en ai envie ici tant que je manque pas respect au gens personne n'est mon matre ici! OK?

 

Sinon tes arguments sa reste a voir a long terme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...