Kiyoshi Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 lol..c'etait nul Moi je trouve ça équitable de revendre au prix de l'achat non mais je en vois pas...l'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 je suis sûr qu'il va nous filer de l'herbe d'hilarité avec ses puces :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Le commerce équitable ce serait pour moi de rétribuer les auteurs des patches, failles et bidouilles....Regardez autour de vous les flasheurs ou boutiques qui flashent à tour de bras les PSP, les DS et lecteurs...sans verser un seul centime ou une donation. C'est ce que je veux faire pour les puces par exemple ou autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 waaah, ça fait un blanc c'est clair, que ce genre de politique ... apres, tout le monde n'est pas patron no da. tout est question de conscience je pense (et vu mes tarifs , la mienne est traaaaanquille no da ) mais par exemple, a qui reverser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Si vous savez pas à qui, je veux bien vous filer un RIB en attendant que vous trouviez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 mdr en plus j'avais pas vu ta localisation no da ça m'etonne pas de toi dans ce cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Hey qu'est-ce que t'as contre les "sudistes"????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 chuis Montpellierain no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Et moi aussi bonne mère..en gros je ne reproche rien à personne et surtout pas à un poseur de puce ...je propose de rétribuer ce qui est différent. Vous verrez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 hum, je pense voir de quoi tu parles ( mdr, toi de montpel me coucherais moins c** comme on dit chez nous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant