robocop Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 pas mal noda...lol...en ce qui concerne les puces je prépare un truc sympa qui n'a jamais été fait à ma connaissance.J'attends un colis de WIIKEY et un autre et d'ici semaine prochaine j'en parlerais.Est-ce le gout du secret ou l'art de faire ch... le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Suspens suspens... héhé vivement la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ohlalalala je sens un trucs super là !!!! Quelques indices pour nous faire patienter ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 commerce équitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ohlalalala je sens un trucs super là !!!! Quelques indices pour nous faire patienter ???? je crois pas il a dit "secret le gout" (pas sucré je ressorts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 non non j'ai bien dit commerce équitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 c'est à dire? tu les revends au prix que tu les touches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ce n'est pas ce que l'on appelle le commerce équitable...mauvaise réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Euh non, c'est peut-être qu'il se fournit directement auprès du producteur.... donc pas d'intermédiaire... et en plus t'as le droit à 1Kg de café de colombie pour une wiikey achetée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 non plus...et alors Google il sert à quoi? ou alros de la colombienne avec la WIID....ou une clef avec la WIIKEY....ou un WIZZ avec la CYCLO...euh zut ca marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant