robocop Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Foutage de gueule, je peux vous dire que les revendeurs achètent la puce WIID au même prix à peu près que la puce CYCLOWIZ or regardez la qualité de la CYCLOWIZ et comparez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 la puce wiid c'est la wiinja version 2 copiée sur un PCI et soudé sur un PCB tout con.... D'ailleurs, je me demande sincèrement comment fait-on pour les mises à jour??? Car ces puces ne peuvent pas être mise à jour, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Finalement peut être une puce sérieuse... http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=496 Et le site officiel : http://www.wiidmod.com/ A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 je me pose une petite question sur les moint A B C D.... Ca serai pas une pupuce qui ce brancherai aussi sur le port usb?? Oui je sais je reve un peu lol mais bon ca fait du bien de rever un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 non, c'est juste une déplication des points pour une soudure par fils. par contre, j'aimerais bien savoir si elle tiens ses promesses pour le direct boot ntsc sur pal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi95 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 franchement cette puce me donne pas trop envie j'ai pas cofiance vous avez vu la gueule du truck!!! et si c'est fait par des amateur de wiid sa risque de fumé la console.lol:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 lol tu sais la gueule on s'en fout completement sérieux, t'as vu la tête d'un PIC 16F629?? c'est ridicule et ça marche aussi bien qu'une Wiikey voir mieux, et mit à jour réguliérement;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Si je comprends bien cette puce n'est toujours pas dispo sur le marché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 prevue pour quand la ... "MetaWii" ??... "MétaGameur, mets ta Wii à l'heure avec la METAWii" oki ... je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Si bitonio regarde sur Divineo:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant