Invité CorB3n Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Le temps que la Poste ouvre ma boîte au lettre pour me le livrer (20€ @Amazon) et je serais de la partie mais apparemment, mieux vaut tâter le mode solo avant, donc ça attendraun 'tit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 je sais pas si le tournoi a eu lieu (on dirai bien que non, tant mieu ) je n'ai pas pu etre present a 15h sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Ca me laissera un peu de temps pour m'entrainer comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Bon je repose ma question, la dernière fois personne n'avait répondu :pasmafaufe8: Existe t-il une technique pour faire un départ canon ? A chaque fois je me fait lâcher au départ Même contre l'ordi :pasmafaufe8: Thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Bon je repose ma question, la dernière fois personne n'avait répondu :pasmafaufe8: Existe t-il une technique pour faire un départ canon ? A chaque fois je me fait lâcher au départ Même contre l'ordi :pasmafaufe8: Thanks ! Pas que je sache moi aussi j'me fais souvent griller au départ pourtant j'essaye de démaré au dérnier moment comme ca ce fait sur pas mal de jeux de course. Pour Kelal non t'inquiéte ya pas eu de tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Des participants pour un tournoi ce week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Moi je veux bien. Je suis nul et je finirai certainement dernier mais je suis chaud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Je participe, mais je suis pas très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon je up, y'a encore des gens qui jouent à Motorstorm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 ça fait 2 mois que j'ai plus trop de temps libre mais début octobre je devrais pouvoir remettre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant