Aller au contenu

motorstorm [Tournoi le 20/07 - 15h]


deathriders

Messages recommandés

 

 

 

 

 

Sekk qui fini dernier sur Dust Devil de nuit alors que c'était lui qui l'avait réclamé :smokey:

 

Sinon, Karinio ça va tu gères bien

mais comme dis plus haut, faut qu'à chaque fois sur le dernier tour je me viande comme une merde au dernier virage :grr:

 

 

 

La prochaine fois, faudra faire des courses avec des conditions, genre que des motos, que des buggy, etc .... :D

 

 

_clair j'ai trop déconné à dust devil , la faute au rochers aussi .

 

_ou faire un mode miroir .

 

 

merci pour le comptage . ;)

 

 

ouai c'été moi j'me voyais deja te doublé et prendre la téte de course puis aprés le virage j'voie un fou furieu sortir de je ne sait ou et me rentré dedans j'ai fini direct encastré sur un roché :snif:

 

EDIT : premier et de loin!!!!!bien joué bad et sekk execo en seconde place et jooke en troisieme place desolé les autres vous étes pas sur le podium! pour la seconde fois premier et invaincu!!!

 

 

ouai juste apres le tunnel ou il faut zigzaguer , je voyais un gars me coller au cul , pi d'un coup "t'es un salaud morfale" .:D

 

mais j'avoue ds ce tournoi j'ai un peu plus joué des coudes .:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème d'oreillette, j'utilise l'eye toy ps2 alors c'est peut être moi qui vous broie les oreilles (stratégique tout ça :smokey:)

 

Parce que vous pouvez m'entendre mais moi quand vous parler sa sort sur les même enceinte que le son du jeux et comme celui de motorstorm est plutôt bruyant bah j'entendais que dalle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte SEKK j'aurai ma vangence :grr:

Sinon pas de souci pour mettre des régles au prochain tournoi ca risque de corsé les chose mais surtout rajouter du fun :love:

pour le probleme d'oreillette ca me la fait aussi un affreux echo et des fois ca coupé puis recommencé bref la misére :triste: j'pense que c'est bien l'eye toys de jooke qui fait ca vue que la semaine derniere j'avait pas ce probleme :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème d'oreillette, j'utilise l'eye toy ps2 alors c'est peut être moi qui vous broie les oreilles (stratégique tout ça :smokey:)

 

Parce que vous pouvez m'entendre mais moi quand vous parler sa sort sur les même enceinte que le son du jeux et comme celui de motorstorm est plutôt bruyant bah j'entendais que dalle...

 

prend toi une vraie oreillette, ça coute keud ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remonté d'une place c'est cool mais en contre parti je perd 3 points :DD

 

Félicitation à Karinio : The Best (encore) :rox:

 

PS : à Nico715 comme je t'ai pas vu sur la liste des participants j'ai cru que tu t'incrusté, d'ou ma réaction (déplacé je dois l'admettre), alors je tien à m'excusé haut et fort :shy2::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'à nouveau un beau tournoi a eu lieu dimanche apr m.

Desolé de n'avoir pu une nouvelle fois être des votres histoire de gagner la derniere place lol

Petit problème Orange non résolu. Espere retablissement rapide... sous 1 semaines Grrrr !!!

 

Ps : je poste de boulot. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...