Aller au contenu

motorstorm [Tournoi le 20/07 - 15h]


deathriders

Messages recommandés

C'est vrai que c'été sympa ya pas a dire morfal gére aussi :hello: et Bad qui est pas loin qui s'accroche avec ca moto :lol: sinon 5 courses sur 8 ou je fini premier je suis fiére de moi :rox:.j'en ai la larme a l'oeil :D.bon il est temps que je ressort mon GTA4 aujourd'hui j'ai décidé de le finir :lol:.

 

EDIT : 71 points pour moi!!! j'sort le champomi ;-)

Modifié par karinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que je m'entraine un peu plus. J'ai perdu l'habitude. En tout cas, bravo aux gagnants. A+

 

Pseudo EU.... NICO715

 

 

 

 

 

 

ca t'a pas empêché de me niquer à dust devil . :fuck::lol:

 

 

 

C'est vrai que c'été sympa ya pas a dire morfal gére aussi :hello: et Bad qui est pas loin qui s'accroche avec ca moto :lol: sinon 5 courses sur 8 ou je fini premier je suis fiére de moi :rox:.j'en ai la larme a l'oeil :D.bon il est temps que je ressort mon GTA4 aujourd'hui j'ai décidé de le finir :lol:.

 

EDIT : 71 points pour moi!!! j'sort le champomi ;-)

 

 

merci toi aussi , j'etais dégouté dans Sidewinder passé de 1er à 5ème :cry: , d'ailleurs c'était toi karinio à qui j'arrêtais pas de couper la route ? :DD

 

 

merci bad pour dust devil de nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca t'a pas empêché de me niquer à dust devil . :fuck::lol:

 

 

 

 

 

 

merci toi aussi , j'etais dégouté dans Sidewinder passé de 1er à 5ème :cry: , d'ailleurs c'était toi karinio à qui j'arrêtais pas de couper la route ? :DD

 

 

merci bad pour dust devil de nuit ;)

 

 

Ouai c'étais moi tu ma méme éclaté ma moto a un moment :grr: ta fais premier presque toute la course j'ai eu de la chance que tu t'ai éclaté au dernier tour :nah: c'est la qu'on est passé devant toi :lol:.

j'été mort de rire a t'écouté (merde merde merde put... j'ai déconné) mdrrrr

Modifié par karinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qaund tu fais une bonne course c'est souvent le dernier tour où tu te plante, quasiment a chaque course jme plante au dernier tour...

 

En plus avec ce buggy hyper léger qui part en deux roues dans les virages trop serré ou qui s'explose au moindre choc, meme une moto a reussi a me faire dérapé en 360° honte à moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'étais moi tu ma méme éclaté ma moto a un moment :grr: ta fais premier presque toute la course j'ai eu de la chance que tu t'ai éclaté au dernier tour :nah: c'est la qu'on est passé devant toi :lol:.

j'été mort de rire a t'écouté (merde merde merde put... j'ai déconné) mdrrrr

 

ah c'était toi le " t'es un salaud morfale" ? :lol:

 

Qaund tu fais une bonne course c'est souvent le dernier tour où tu te plante, quasiment a chaque course jme plante au dernier tour..

 

me suis venger à raingod mesa .:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que je m'entraine un peu plus. J'ai perdu l'habitude. En tout cas, bravo aux gagnants. A+

 

Pseudo EU.... NICO715

 

 

 

 

Merci kelal :rox:

 

no comment :reflexiomo6::grr:

 

Sinon dans l'ensemble c'etait fun et plus serrer que la derniere fois (j'ai bien senti la vengeance :lol:).

 

Qaund tu fais une bonne course c'est souvent le dernier tour où tu te plante, quasiment a chaque course jme plante au dernier tour..

je m'en sortais tres bien au premier tour quasiment dans toute les courses, quand soudain c'est le drame :hot::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi du 20/07/08 - Résultats ^^

 

01 - (71) - karinio

02 - (52) - sekk

02 - (52) - bad wolf

04 - (29) - JooKeRemy

05 - (27) - Kelal

06 - (24) - Bowser

07 - (15) - Nico715

08 - (06) - FreshPrinceOf91

 

le détail des courses :

 

 

 

Bon par contre, moi j'ai débranché mon oreillette car y en avait une ou 2 qui déconnaient et m'envoyaient un son assez chiant dans les oreilles :pasmafaufe8:

 

Sekk qui fini dernier sur Dust Devil de nuit alors que c'était lui qui l'avait réclamé :smokey:

 

Sinon, Karinio ça va tu gères bien

mais comme dis plus haut, faut qu'à chaque fois sur le dernier tour je me viande comme une merde au dernier virage :grr:

 

pis à un moment sur Raingod, j'ai explosé, je savais pas pourquoi :pasmafaufe8:, me semblait qu'il n'y avait pas d'obstacles.

 

La prochaine fois, faudra faire des courses avec des conditions, genre que des motos, que des buggy, etc .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'était toi le " t'es un salaud morfale" ? :lol:

 

 

 

me suis venger à raingod mesa .:grr:

 

 

ouai c'été moi j'me voyais deja te doublé et prendre la téte de course puis aprés le virage j'voie un fou furieu sortir de je ne sait ou et me rentré dedans j'ai fini direct encastré sur un roché :snif:

 

EDIT : premier et de loin!!!!!bien joué bad et sekk execo en seconde place et jooke en troisieme place desolé les autres vous étes pas sur le podium! pour la seconde fois premier et invaincu!!!

Modifié par karinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...