karinio Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 j'suis devenu accro:bedo: quelqu'un partant pour un nouveau tournoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 je serais pas là ce week end moi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 je serais pas là ce week end moi :o ca peut aussi ce faire en soiré genre 22h30 ou 23h aprés a vous de voir. sinon un autre week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 toujours là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Euh quand j'aurais la PS3, et le jeu je suis ok lol Pour l'instant, j'attends ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 nan bah faite le sans moi ce week-end je serais pas forcément en état même à 22h le dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 nan bah faite le sans moi ce week-end je serais pas forcément en état même à 22h le dimanche un tournoi sans notre Bad c'est plus la meme j'pourrai meme pas me fondre la gueule en t'envoyant dans le décors c'est plus simpas si on garde la meme équipe histoire que vous essayé de figurer dans le classement de omcyril enfin essayé je dit bien car je m'accroche au titre et me laisse pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 En tout cas quand j'aurais tout le matos, je compte me taper l'incruste si ça dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 En tout cas quand j'aurais tout le matos, je compte me taper l'incruste si ça dérange pas y a pas de probleme si tu aime manger de la boue au p'tit dej' pour mes potos, je suis aussi partant pour un 3ème tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 y a pas de probleme si tu aime manger de la boue au p'tit dej' pour mes potos, je suis aussi partant pour un 3ème tournoi Non je préfère manger quelques rochers :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant