nashfox Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Il va falloir que je m'entraine un peu plus. J'ai perdu l'habitude. En tout cas, bravo aux gagnants. A+ Pseudo EU.... NICO715 Merci kelal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) C'est vrai que c'été sympa ya pas a dire morfal gére aussi et Bad qui est pas loin qui s'accroche avec ca moto sinon 5 courses sur 8 ou je fini premier je suis fiére de moi .j'en ai la larme a l'oeil .bon il est temps que je ressort mon GTA4 aujourd'hui j'ai décidé de le finir . EDIT : 71 points pour moi!!! j'sort le champomi ;-) Modifié le 20 juillet 2008 par karinio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Il va falloir que je m'entraine un peu plus. J'ai perdu l'habitude. En tout cas, bravo aux gagnants. A+ Pseudo EU.... NICO715 Merci kelal AH! C'été toi nico715 j'me prennait la téte en me demandant qui tu étais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Il va falloir que je m'entraine un peu plus. J'ai perdu l'habitude. En tout cas, bravo aux gagnants. A+ Pseudo EU.... NICO715 ca t'a pas empêché de me niquer à dust devil . C'est vrai que c'été sympa ya pas a dire morfal gére aussi et Bad qui est pas loin qui s'accroche avec ca moto sinon 5 courses sur 8 ou je fini premier je suis fiére de moi .j'en ai la larme a l'oeil .bon il est temps que je ressort mon GTA4 aujourd'hui j'ai décidé de le finir . EDIT : 71 points pour moi!!! j'sort le champomi ;-) merci toi aussi , j'etais dégouté dans Sidewinder passé de 1er à 5ème , d'ailleurs c'était toi karinio à qui j'arrêtais pas de couper la route ? merci bad pour dust devil de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) ca t'a pas empêché de me niquer à dust devil . merci toi aussi , j'etais dégouté dans Sidewinder passé de 1er à 5ème , d'ailleurs c'était toi karinio à qui j'arrêtais pas de couper la route ? merci bad pour dust devil de nuit Ouai c'étais moi tu ma méme éclaté ma moto a un moment ta fais premier presque toute la course j'ai eu de la chance que tu t'ai éclaté au dernier tour c'est la qu'on est passé devant toi . j'été mort de rire a t'écouté (merde merde merde put... j'ai déconné) mdrrrr Modifié le 20 juillet 2008 par karinio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Qaund tu fais une bonne course c'est souvent le dernier tour où tu te plante, quasiment a chaque course jme plante au dernier tour... En plus avec ce buggy hyper léger qui part en deux roues dans les virages trop serré ou qui s'explose au moindre choc, meme une moto a reussi a me faire dérapé en 360° honte à moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ouai c'étais moi tu ma méme éclaté ma moto a un moment ta fais premier presque toute la course j'ai eu de la chance que tu t'ai éclaté au dernier tour c'est la qu'on est passé devant toi . j'été mort de rire a t'écouté (merde merde merde put... j'ai déconné) mdrrrr ah c'était toi le " t'es un salaud morfale" ? Qaund tu fais une bonne course c'est souvent le dernier tour où tu te plante, quasiment a chaque course jme plante au dernier tour.. me suis venger à raingod mesa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Il va falloir que je m'entraine un peu plus. J'ai perdu l'habitude. En tout cas, bravo aux gagnants. A+ Pseudo EU.... NICO715 Merci kelal no comment :reflexiomo6: Sinon dans l'ensemble c'etait fun et plus serrer que la derniere fois (j'ai bien senti la vengeance ). Qaund tu fais une bonne course c'est souvent le dernier tour où tu te plante, quasiment a chaque course jme plante au dernier tour.. je m'en sortais tres bien au premier tour quasiment dans toute les courses, quand soudain c'est le drame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Tournoi du 20/07/08 - Résultats ^^ 01 - (71) - karinio 02 - (52) - sekk 02 - (52) - bad wolf 04 - (29) - JooKeRemy 05 - (27) - Kelal 06 - (24) - Bowser 07 - (15) - Nico715 08 - (06) - FreshPrinceOf91 le détail des courses : Bon par contre, moi j'ai débranché mon oreillette car y en avait une ou 2 qui déconnaient et m'envoyaient un son assez chiant dans les oreilles :pasmafaufe8: Sekk qui fini dernier sur Dust Devil de nuit alors que c'était lui qui l'avait réclamé Sinon, Karinio ça va tu gères bien mais comme dis plus haut, faut qu'à chaque fois sur le dernier tour je me viande comme une merde au dernier virage pis à un moment sur Raingod, j'ai explosé, je savais pas pourquoi :pasmafaufe8:, me semblait qu'il n'y avait pas d'obstacles. La prochaine fois, faudra faire des courses avec des conditions, genre que des motos, que des buggy, etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) ah c'était toi le " t'es un salaud morfale" ? me suis venger à raingod mesa . ouai c'été moi j'me voyais deja te doublé et prendre la téte de course puis aprés le virage j'voie un fou furieu sortir de je ne sait ou et me rentré dedans j'ai fini direct encastré sur un roché EDIT : premier et de loin!!!!!bien joué bad et sekk execo en seconde place et jooke en troisieme place desolé les autres vous étes pas sur le podium! pour la seconde fois premier et invaincu!!! Modifié le 20 juillet 2008 par karinio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant