kelal Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Non je préfère manger quelques rochers :lol: c'est tout aussi bon entre 2 biscottes :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est tout aussi bon entre 2 biscottes :DD :lol: Me reste plus qu'à attendre que ma PS3 me soit livrée, ainsi que mes futurs jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 pas de souci baba13 tu est le bienvenu mais je te prévient si tu te lance dans le online motorstorm sans avoir fini le mode solo pour connaitre un minimum les courses et les caractéristique des véhicules tu risque de galéré et comme dit kelal de la boue tu mangera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 J'aurais pas fini le mode solo ça c'est sur lol ^^ Mais c'est pas grave je suis chaud :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 personne veut s'en faire une petite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon moi j'ai pas encore reçu le jeu donc ce sera pas pour ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 arf c'est bien dommage :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 ya des mecs à motorstorm qui m'on dégoûté du jeu . jookeremy confirmera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 je sais pas si vous avez prévu un tournoi aujourd'hui mais ca sera sans moi j'pourrai pas participé aujourd'hui peut étre week end prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Je pense pas qu'il y aura de tournoi. Personne ne peut de toute façon lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant