sekk Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 il est surement en train de bouffer . Je suis décidement trop mauvais à Motorstorm La nuit on voit rien, je pensais qu'on avait les phares d'allumés mais même pas... ca va venir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Moi jviens de finir de manger, je quitte le pc pour la ps3 alors a tt de suite les perdants ! Nan mais jsuis trop nul en faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 bahhhh...notre Bad national si y sort de sa grotte biensur . BAD tu est ou c'est toi qui crée la partie et reléve les score?:reflexiomo6:.sinon qui est chaud pour reprendre le flembeau si on a pas de nouvelles?:pasmafaufe8: Au pire, chacun note sa place finale sur toutes les courses et on verra ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Too short for me, désolé, GP de F1 et puis pas encore re-connecter ma PS3 à internet de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 y a un intru (NICO715) sa fai 2 course qu'il me les brises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 JooKeRemy c'est ma bête noire ! Rien qu'au début de la 4ème course (avec les grands sauts), il me fout hors du tremplin et je me prends le panneau en pleine face Sinon, c'était un peu plus serré que la semaine dernière. Sekk qui a essayé de prendre un buggy qui finit dernier, énorme Y'a une course où des le départ, je suis entouré QUE de camions :hein: Ma p'tite bécane faisait pas le poids :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 mdr j'ai fini que 2 course (dernier et 5e ou 6 je crois lol) bon bah je crois que je suis bien le plus nul a ce jeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Sekk qui a essayé de prendre un buggy qui finit dernier, énorme c'etait un quad ...putain de quad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 mdr tellement je joue souvent a motorstorm au debut de la première course j'ai essayé d'accéléré avec R2 du coup jvoyai tout lmonde partir devant ! j'ai quand même réussi a démarré Après sur une autre course j'étais avec mon pti buggy en papier mâché, devant moi un 4x4, le 4x4 fonce dans un gros rocher mais n'explose pas il rebondit sur la piste moi j'arrive à fond et paf le 4x4 en pleine face, j'explose... le 4x4 lui repart trankil... Sinon c'été bien sympa, bravo aux gagnants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 alala jookeremy , j'été plié quand tu gueulais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant