Aller au contenu

motorstorm [Tournoi le 20/07 - 15h]


deathriders

Messages recommandés

bahhhh...notre Bad national si y sort de sa grotte biensur :lol: . BAD tu est ou c'est toi qui crée la partie et reléve les score?:reflexiomo6:.sinon qui est chaud pour reprendre le flembeau si on a pas de nouvelles?:pasmafaufe8:

 

Au pire, chacun note sa place finale sur toutes les courses et on verra ensuite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JooKeRemy c'est ma bête noire ! :grr:

 

Rien qu'au début de la 4ème course (avec les grands sauts), il me fout hors du tremplin et je me prends le panneau en pleine face :lol: Sinon, c'était un peu plus serré que la semaine dernière.:P

 

Sekk qui a essayé de prendre un buggy qui finit dernier, énorme :lol:

 

Y'a une course où des le départ, je suis entouré QUE de camions :hein::hein: Ma p'tite bécane faisait pas le poids :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr tellement je joue souvent a motorstorm au debut de la première course j'ai essayé d'accéléré avec R2 du coup jvoyai tout lmonde partir devant ! j'ai quand même réussi a démarré :pff:

 

Après sur une autre course j'étais avec mon pti buggy en papier mâché, devant moi un 4x4, le 4x4 fonce dans un gros rocher mais n'explose pas il rebondit sur la piste moi j'arrive à fond et paf le 4x4 en pleine face, j'explose... le 4x4 lui repart trankil...

 

Sinon c'été bien sympa, bravo aux gagnants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...