FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 moi si il reste de la place cette fois je suis la donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Histoire de récapituler 1er Tournoi (13/07/08): Participants : Karinio - Papysoupape - Bad wolf - Sekk - Fed - Kelal - Bowser - Kilik38 - At0m3X Classement : 01 - (56) - karinio 02 - (51) - papysoupape 03 - (47) - bad wolf 04 - (45) - sekk 05 - (35) - Fed 06 - (30) - kelal 07 - (06) - Bowser 08 - (03) - kilik38 08 - (03) - At0m3X ---------------------------------------------- 2ème Tournoi (20/07/08): Participants : Karinio - BadWolf - Sekk - Kelal - Bowser - At0m3X - JooKeRemy news challengers : Floflo57100 - FreshPrinceOf91 n'ont pas confirmé leur participation : Fed, Kilik38, Papysoupape & omcyril (gp f1) Classement : 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 hop hop hop tristesse desespoir infamie je ne paraticiperais pas au tournoi pour cause de gp d allemagne. Honte sur moi, ma famille et ma race. Tres bonnes courses a tous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 hop hop hop tristesse desespoir infamie je ne paraticiperais pas au tournoi pour cause de gp d allemagne. Honte sur moi, ma famille et ma race. Tres bonnes courses a tous!!!! :triste: ya de moins en moins de monde j'ai l'impression :pasmafaufe8: et de plus en plus d'amateur de f1 si on est pas assez nombreux on peut remettre le tournoi a dans la soiré... bref a vous de voir , quoi qu'il arrive je suis partant 15h ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 j'aurais bien participer mais j'ai vraiment pas de chance la dernière fois je travaillais et cette fois si c'est l'anniversaire de ma maman donc ce midi je vais manger chez elle donc à 15h je serais pas là snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 dans une heure debut du second tournoi tout le monde sera prét? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 je serai là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Je suis décidement trop mauvais à Motorstorm La nuit on voit rien, je pensais qu'on avait les phares d'allumés mais même pas... :reflexiomo6: Qui crée la partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 j'y serai aussi, j'espere tout de meme qu'on ne sera pas 3 à participé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Je suis décidement trop mauvais à Motorstorm La nuit on voit rien, je pensais qu'on avait les phares d'allumés mais même pas... :reflexiomo6: Qui crée la partie ? bahhhh...notre Bad national si y sort de sa grotte biensur . BAD tu est ou c'est toi qui crée la partie et reléve les score?:reflexiomo6:.sinon qui est chaud pour reprendre le flembeau si on a pas de nouvelles?:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant