kelal Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 l'heure ne me pose aucun probleme donc quoique vous décidiez, je vous suis :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 j'aurai préféré 14h mais bon si ca convien pas a tous va pour 15h :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 met des somnifères dans la bouffe du ptit, tu seras tranquille comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 pour l'heure , m'en fout aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 ok si ce n est pas pendant le gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Cette fois je fait rien ce dimanche (normalement !) donc je serais là pour vous trainez dans la boue ! Pareil l'heure je m'en tape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 donc je serais là pour vous trainez dans la boue ! ça c'est pas sûr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 met des somnifères dans la bouffe du ptit, tu seras tranquille comme ça tu rigole pas toi! la dernier fois j'ai eu de la chance il été creuvé il c'est réveillé a 16h30 cet fois si il ce reveil avant ca va étre dure de joué je sent que j'vais souvent finir dans le mur! mais pas de souci 15h c'est pas ca qui va me gaché ma seconde victoire RDV pris pour le second tournoi a 15h ca vous va?cet fois soyez a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 On dit que la boue est tres bon pour la peau, certain vont se noyer dedans ce dimanche (j'en ferai partie a coup sûr ) ps: j'espere qu'on n'aura pas de deconnection cette fois-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Je vous confirme ma participation en fin de semaine... ça laissera une chance au plus mauvais de pas finir dernier si je participe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant