tagazok Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 c'est pas la meme chose cela fai longtemp que c topic et ouvert. et toi ceux que tu parle circule depui queleque jour sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 J'avais remarqué mais si tu lis les commentaires du dessus ben il parle de ce fameux fichier Mais par contre tu aurai pu me signalé que l'on avais déja dis que c'etait un FAKE j'avais mal lus tout comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 oue j'avais mal lu et j'aurais dire que cetait un fake. mai bon c'est rien lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 LAISSER COULER CE TOPIC LOL Si vraiment ce bootloader existerait je pence que des personne plus experimenter aurait parler de cette trouvaille un peu partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant