Aller au contenu

BOOTLOADER qui peut marcher avec votre aide!!!


lesasukedu21

Messages recommandés

Non ce n'est pas comme ça que on injecte on va dans le dossier private, puis title et tu créer un dossier du nom de RBPP et tu copie le bootloader et c'est pour cela que pourqu'il le lise et le copie dans la memoire interne je vais le copier dans une sauvegarde pour l'injecter dans la console puis peut etre il va se charger seul, peut etre qu'il faudra executer le jeu pour lancer la sauvegarde contenant le bootloader. Mais je vais essayer de faire un logo et de changer le titre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, tu veux remplacer le .bin d'une sauvegarde classique par le "code" la wiinja? C'est pas parcque sa a la meme extension que c'est la meme catégorie de fichier. Ouvre le .bin d'une sauvegarde et ouvre le .bin du "code" de la wiinja et tu verra que c'est vraiment différent.. sa mènera pas a grand chose mais c'est l'idée qui commpte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas comme ça que on injecte on va dans le dossier private, puis title et tu créer un dossier du nom de RBPP et tu copie le bootloader et c'est pour cela que pourqu'il le lise et le copie dans la memoire interne je vais le copier dans une sauvegarde pour l'injecter dans la console puis peut etre il va se charger seul, peut etre qu'il faudra executer le jeu pour lancer la sauvegarde contenant le bootloader. Mais je vais essayer de faire un logo et de changer le titre.

 

:fou:

ca sert a rien ce que tu fais, le fichier que tu as telechargé contient le code desassemblé du programme injecté par la puce, c'est juste un fichier texte contenant du code assembleur. Renommer le fichier en bin n'est pas suffisant, il faudrait compiler ce code si tu veux avoir un fichier que la console puisse executer.

 

pour t'expliquer plus simplement, c'est comme si tu renommais un fichier .txt sur ton PC en .exe et que tu cliquais dessus dans l'espoir qu'un programme se lance ;)

 

et meme si tu arrivais a le compiler ce code, je ne pense pas que tu puisse executer du code aussi simplement, ca se saurait sinon

 

mon conseil: n'essaye pas de trouver une soit-disant faille ou bootloader si tu n'y connais rien en programmation ou comment executer du code sur un processeur, soit tu essayes de te documenter au maximum et d'apprendre, soit tu es patient et tu attends que les vrais "hackers" trouvent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouver la solution pour cracker ce fichier RAR :rox:

Dans 1 heure je vous ramène le CODE :rox:

 

Bonjour alonso, et le code est?

Roulement de tambour...............................................:drink::lol:

:bedo:

Non je deconne.Mais bon meme avec ato

mic rar password etc et tous ces sharewares tu iras pas loin dans cette histoire.Mais bon apres 122 jours de brute force sur un rar,on sait jamais peut etre arriverez vous a decrypter ce rar.Mais d'ici la ce bootloader si bootloader il est ,ne fonctionnera meme pas vu sa date de creation et les mise a jours actuels,il est certainement obsolete depuis un bye.

Ensuite concernant le fameux code dans le fichier texte comme l as dis plus haut un de nos chers amis,c'est une perte de temps inutile.Surtout qu a l'origine le fichier texte n'est meme pas nettoyé par rapport a l'original présenté comme il est ,c'est plus un NF0 qu'un code.Liens http dans le code et j'en passe.(inutilisable)

Sur ce j'ai plusieurs autre idées de loader en tete et projets pour cette fameuse Wii,mais pas de cette facon bon courrage quand meme.

PS membre de ce cher forum je suis plus un reader de forum qu'un posteur,je lis metagames depuis pas mal de temps voir depuis le début mais j'ai pas trop le temps de poster.

Merci a vous tous les metagamers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sosongoku

:heu:je ne sais pas vraiment ce qu'il y a dans la wii mais une idee m'est venue a l'esprit:

comme tout le monde le sait,la wii est equipee d'un truc;) (512mo je crois)

qui permet de sauvearder,mettre des jeux virtual console etc...

mais qu'est ce que c'est?si s'etait une sd ou aut'chose qu'on pourrait connecter sur le pc?

on pourrait mettre ton fichier...

ou plusieurs autres solutions:

-si on peut mettre une carte memoire gc dans la wii,on peut peut etre le faire avec une sd

-t'a essayer sur la chaine photo? convertit ton fichier en jpeg et essaye (ya peu d'espoir voir 0 mais je ne fait que donner des idee

-essaie avec sd gecko ou media launcher et convertit ton fichier en quoi que ce soit du moment que sd gecko ou media launcher peut lire ce type de fichier

-a tout ceux qui ont des puces,essayer de graver le fichier sur cd ou dvd

et de le lire

 

bon voila,je suis sur que ca marchea pas mais c'es des idees,qui tente rien n'a rien!!!:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...