Aller au contenu

BOOTLOADER qui peut marcher avec votre aide!!!


lesasukedu21

Messages recommandés

je ne dirais pas qu'il sert a rien.

 

dison juste que heureusement que totu le monde ne se prend pas pour un hacker, sinon le forum serais flooder ^^

 

Apres avoir lu plein de pages qui servent à rien, je pense qu'il faudrai résumé tout dans le 1er post, puis vérouillé tout ca pour éviter d'autres dérapages

 

[delire]

(moi je dit que si on met des gros yeux, grosse bouche, gros sourcis, gros nez, ..., on peut faire planter le mii et injecter du code, en ouvrant le tout avec notepad et en tapant n'importe quoi, au hasard dans le texte)

[/delire]

 

il est vrai que je suis toujours ouvert aux idées, mais il y a idées et délire, surtout quand on demande aux autres de les réaliser (je ne parle pas du pass pour l'archive, mais à tout le reste, car je pense pas que tu soi capable de faire quoi que ce soit que tu a cité).

 

en espérant ne pas avoir été méchant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sosongoku
je veux decourager personne mais je suis sur qu'ils sortiront un loader le jour ou nintendo vaincra les puces(c'est a dire dans longtemps)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars j'ai réussi à faire lire le code du wiinja en le mettans en .bin et je l'ai mis dans le dossier private. La wii à une reaction assez bizare c'est à dire elle le voit mais elle mais des ? en icone et en titre pareil mais vous ne pouvez pas le copier donc ce que je vais faire je vais l'inserer dans une sauvegarde et la mettre dans la mémoire interne de laa wii à fin de peux etre pouvoir l'executer mais je n'ai pas de jeux graver donc je vais vous envoyer le bootloader pur pour que vous voyez la réaction c'est ici je vais l'inserer et le mettre en ligne pour que vous puissiez tester. Il faut le mettre dans la SD, private, title et créer un dossier du nom de RBPP et le deposer dans le dossier pour aller le voir allez dans Wii, gestion des données, sauvegardes, Wii puis carte SD.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien en fait logo en petit dans le carré est un ? et le logo en long quand je le selectionne ca fait ??? en logo et le titre ??? mais je ferais une vidéo les gars ce week end en resument tout les etapes sur le pc pour faire son code sois meme ou en fait je sais pas peut etre que je vais le revendre lol mais enfin meme si le code marche pas on a un moyen de le faire passer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben deja copie le dans private wii titlte et tu créer un fichier qui s'appelle RBPP puis colle le dedan . insert ta SD dedan va dans les donner de sauvegarde wii puis carte SD et tu verra tes sauvegarde + une icone avec un ? en tittre ??? et si tu veut le coller ben c'est pas possible sa echoue ( je vient de tester ;) ) bon sa commence bien deja on arrive a le voir mais il faut que la console le lise :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...